8882, la marque au service de votre peau

Partir en haute montagne tout en préservant sa peau contre les conditions sur place est désormais possible grâce à la protection 8882. Bien différents des crèmes classiques, tous les produits de cette marque ont été élaborés et testés en conditions réelles afin d’élaborer une crème solaire ski qui répond parfaitement aux exigences de la peau dans ces conditions. Associée à un stick ski pour un soin complet, la marque 8882 va rapidement devenir la référence pour tous les fans de sports d’hiver.Veiller à une hydratation optimale

Compte tenu des températures particulièrement froides sur les plus beaux massifs français, la peau a tendance à se dessécher rapidement. Le lait 8882 et le stick ski visent donc à nourrir plus intensément les parties exposées avec une formule particulièrement élaborée. Beaucoup de skieurs ignorent que l’altitude est responsable d’une perte en eau, qui demande une hydratation corporelle continue afin de préserver l’équilibre de la peau. Tester la creme 8882 va immédiatement permettre de se rendre compte de la différence avec un confort retrouvé. Souplesse, douceur, sensation de bien-être sont autant de sensations qui vont pousser à adopter définitivement le lait 8882.

Préserver contre le vieillissement de la peau

8882 s’est spécialisé dans les soins pour la peau dans des conditions extrêmes comme en montagne ou dans les pays extrêmement chaud. Il est vrai que la marque est actuellement la plus compétente en matière de crème solaire ski car elle tient compte de tous les éléments qui peuvent générer un vieillissement prématuré de la peau. Au-delà de la déshydratation, les reflets du soleil sur la neige va intensifier les rayons et transmettre des UVA et UVB très puissants à la peau. La protection 8882 permet de définitivement oublier ce type de risques pour ne se concentrer que sur les joies de la glisse. Il appartient à chacun de choisir sa crème avec des produits qui s’adressent à tous types de peaux et à toutes les activités.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *