Avoir une belle crinière en optant pour une extension à clips

Que ce soit pour une journée de travail ou une occasion spéciale, toutes les femmes rêvent d’avoir de longs cheveux bien épais.  Multiples sont les techniques de pose qui peuvent être pratiquées en salon ou à domicile mais l’extension à clips reste la plus facile et rapide à poser. Sur ce, cette méthode de pose d’extension de cheveux présente à la fois des avantages aussi bien que des points faibles.

Les atouts d’une extension à clips

Pour embellir provisoirement votre chevelure, faites recours à une pose à clips. Principalement, cette technique est la plus économique en termes de coût. Et cela parmi toutes les techniques de pose qui sont proposées sur le marché. Et puis, elle n’exige aucune contrainte et n’engage aucunement celles qui veulent les porter. Par rapport aux autres techniques de pose, l’extension a clip  se distingue par le fait que sa pose et sa dépose sont faciles. Cela ne demande aucune intervention d’une tierce personne ou d’une préparation exceptionnelle. Vous pouvez le faire par vous-même.  Cette extension a clip est également la meilleure alternative pour celles qui ont des cheveux fins et celles qui ont une crainte pour les extensions à chaud avec de la kératine.  Même si elle demande l’emploie des clips ou barrettes, elle permet un entretien facile et simple. Après le retrait des extensions, le démêlage, le lavage, le séchage et le coiffage se font  de manière très commode.

Connaître les inconvénients d’un rajout à barrette

D’une autre côté, même si les extensions à clips demeurent une solution idéale pour rallonger les cheveux courts, elles affichent des inconvénients. En ce qui concerne la pérennité des extensions, elles doivent être brossées le plus souvent possibles. Cela est valable pour les mèches en place aussi bien que pour celles hors place. Ensuite, les clips peuvent être ressentis des fois et cela risque de provoquer une gêne. Alors n’oubliez pas de les enlever avant de se coucher. L’extension a clipdoit être porté occasionnellement et le fait de manipuler les clips de manière intense pourra les faire lâcher prise.

Concernant le prix d’une extension à clips

À propos du tarif, il s’agit de la méthode d’extension de cheveux la moins chère. Elle ne demande pas impérativement l’intervention d’un professionnel en coiffure. Donc, pas besoin de payer un coiffeur ni pour la pose ni pour le retrait. Elle peut se faire seule en quelques minutes dans votre domicile. Sinon, si vous ne vous trouvez pas assez habile pour le faire, rejoignez un centre de beauté et demandez un devis pour en connaître le prix. Cela peut varier en fonction de la longueur de l’extension à poser. Une extension de 50 cm coûtera plus chère qu’une autre de 40 cm mais moins qu’une de 60 cm. Le coiffeur tiendra aussi compte de l’état de vos cheveux et de son épaisseur. Il peut également prendre en considération pour la tarification, la quantité de mèches que vous désirez poser sur vos vrais cheveux.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Divers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *