Chirurgien esthétique Paris

Contrairement aux Etats-Unis, la chirurgie esthétique n’est pas très courante en Europe. Mais malgré cela, l’Europe, Paris notamment, cache des spécialistes dans le domaine des interventions chirurgicales esthétiques tels que le docteur Benjoar et le docteur Berdah. Ces médecins ont fondé une plateforme virtuelle portant le nom de Plasticiens Paris dans laquelle ils offrent leurs services à des personnes souhaitant se sentir mieux dans leurs peaux .

nguyenprofil7

Le site du Dr Nguyen

Récemment refondu , le site est tenu par un professionnel de la chirurgie et de la médecine esthétique. Le docteur Nguyen, chirurgien esthétique Paris spécialisé en lifting, chirurgie des seins et liposuccion, a su fidéliser sa clientèle par son expertise et ses années d’expérience.

Les prestations proposées par le site

La plateforme propose quatre types de chirurgies esthétiques :

  • La chirurgie mammaire incluant l’augmentation et la réduction des seins ainsi que la cure de ptose
  • La chirurgie du visage : Les médecins du site sont aptes à traiter la chirurgie des paupières, la rhinoplastie, la génioplastie, le lifting cervico-facial et frontal endoscopique, le lipomodelage des pommettes, les sillons naso-géniens et même les oreilles décollées.
  • La chirurgie intime : La plateforme offre aux femmes la possibilité de se débarrasser de leur hypertrophie des petites lèvres par une nymphoplastie de réduction.
  • La chirurgie de la silhouette : Cette catégorie comprend la liposuccion, la plastie abdominale, le body-lift, le lifting de bras et de cuisse, les implants fessiers et la chirurgie esthétique des mollets.

Les points forts du cabinet

Afin d’offrir un premier point de vue de la chirurgie à leurs clients, le Docteur Nguyen présente des photos et des vidéos de leurs prestations sur leur site. Une fourchette de prix de ces dernières, incluant la consultation pré-opératoire et post-opératoire, est également disponible sur la plateforme. Les tarifs indiqués ne sont pas contractuels et un devis peut être demandé pour toute intervention supérieure à 300 €.

 

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *