Comment choisir son climatiseur mobile sans évacuation ?

Si vous désirez avoir un appareil simple, efficace et facile à transporter qui vous permettra de rafraîchir l’intérieur de vos pièces pendant les périodes chaudes de l’année sans pour autant vous déranger, optez simplement pour l’achat d’un climatiseur mobile sans évacuation.

 

Les avantages d’un climatiseur mobile sans évacuation

Le climatiseur mobile sans évacuation est un climatiseur qui peut être déplacé d’une chambre à une autre pour servir. Autrement dit, il est mobile et utilisable dans toutes les pièces de la maison. Plus donc besoin d’installer un climatiseur dans chaque chacune des chambres de la maison. Ce qui d’ailleurs vous permet d’économiser suffisamment d’argent. L’autre avantage est qu’un climatiseur mobile consomme moins d’énergie électrique comparativement à un climatiseur mural.

En dehors de ces avantages ci-dessus évoqués, sachez qu’un climatiseur mobile sans évacuation vous offre des avantages sanitaires car il est moins bruyant que celui qui se fixe au mur et son entretien est aussi facile à faire. Mieux les modèles les plus performants sont très silencieux lorsqu’ils fonctionnent, ce qui les rend très discret et non polluant.

Les critères de choix d’un climatiseur mobile sans évacuation

Le choix d’un climatiseur mobile sans évacuation doit être fait en fonction de certains critères spécifiques à cause de la place que ce type d’appareil occupera dans votre confort au quotidien. En effet, avant d’acheter un climatiseur mobile, vous devez vérifier si :

  • L’un des modèles qui vous sont proposés tient compte de vos besoins, car il ne sert à rien d’investir dans un appareil qui ne comblera pas vos attentes,
  • La surface que peut rafraîchir le climatiseur convient à la surface de vos pièces,
  • L’appareil ne produit pas trop de bruit. Car l’utilisation d’un climatiseur mobile sans évacuation trop bruyant peut être nuisible à votre confort et votre santé,
  • L’appareil est facile et pratique d’utilisation,
  • L’appareil est facile à transporter d’un endroit à un autre,
  • L’appareil dispose de certaines fonctionnalités, surtout celles qui vous permettront de programmer le fonctionnement de votre climatiseur,
  • Le coût de l’appareil n’est pas au-dessus de vos capacités financières. En effet, vous devez prévoir un budget en tenant compte de votre besoin et de votre capacité financière.

Le meilleur climatiseur mobile sans évacuation de 2019

Parmi les nombreux modèles de climatiseurs mobiles sans évacuation en vente sur le marché, nous sommes parvenus à vous dénicher le meilleur de cette année 2019. Il s’agit en effet du : ALPATEC AC 293.

Ce climatiseur appartient à la classe énergétique A, ce qui simplement dire qu’il ne consomme pas beaucoup d’énergie électrique. Il peut également servir refroidisseur, de ventilateur et de déshumidificateur dans vos chambres tout comme dans votre bureau. Disposant d’ailettes motorisées orientables avec oscillation automatique, l’ALPATEC AC 293 est un appareil qui peut être programmé. Pour faciliter son transport, il est équipé de roulettes multidirectionnelles et d’un poignet assez rigide. Et pour une utilisation plus optimale, ce climatiseur mobile silencieux sans evacuation dispose d’une télécommande qui permet de le commander à distance. Vous n’avez donc plus besoin de vous déplacer lorsque vous aurez envie de l’éteindre ou de changer un mode de fonctionnement.

 

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *