Enterrement vie de jeune fille

Ça y est, vous y êtes : le mariage approche! Les préparatifs s’accélèrent, vous vivez des moments exceptionnels voire exquis, en organisant chaque détail de la cérémonie nuptiale et des festivités qui s’en suivront. Reste un dernier point qu’il ne faut sûrement pas oublier : le fameux Enterrement vie de jeune fille.

Les Enterrements de vie de jeune fille

Ne quittez pas le monde du célibat sans marquer le coup : préparez scrupuleusement votre Enterrement vie de jeune fille avant de vous lancer dans cette nouvelle existence de femme mariée. Lâchez-vous, vivez intensément ces moments d’insouciance et partagez-les avec vos proches, vos amies, vos copines. Et surtout, ne vous laissez pas dépasser par l’enterrement de vie de jeune garçon de votre futur époux : le vôtre doit être encore plus grandiose ! Les idées ne manquent pas : à vous de faire le bon choix.

Où se renseigner pour son EVJF?

Sur le site StagCompagny, vous trouverez une offre variée tant pour les filles que pour les garçons. EVJF StagCompagnyPour les filles, des plans concoctés sur mesure vous attendent : après-midi beauté ou séance photos, corrida, séances en studio pour vous mettre dans la peau d’une actrice ou d’une chanteuse, une activité sportive ou encore un voyage dans une grande ville européenne. Il ne vous reste plus qu’à choisir : prenez conseil auprès de vos proches et informez-vous sur chaque activité d’enterrement de vie de fille, qui retiendra votre attention : votre choix final devra être en concordance avec votre personnalité, tout en répondant à vos attentes.

EVJF : l’exemple de Bordeaux

Les futures mariées qui choisissent la formule de voyage à Bordeaux ont le choix entre plusieurs forfaits : le séjour girly, le séjour gourmand, le séjour « Les coquines », le séjour Koh Lanta, le pack de base, le pack découverte et le pack surf. Chaque séjour ou pack peut s’agrémenter d’une ou plusieurs activités, qu’elles soient de jour ou de nuit. Ainsi, en journée, vous aurez le choix entre du karting, du kayak, une séance de création de parfum ou encore la visite d’un vignoble. Quant aux activités nocturnes, le programme d’enterrement de vie de jeune fille peut comprendre une soirée strip-tease, un banquet strip-tease, une virée en limousine ou un cours de préparation de cocktails. Ces listes ne sont bien évidemment pas exhaustives ; par ailleurs, quel que soit le programme d’EVJF, il est proposé en de multiples déclinaisons, les une plus captivantes que les autres.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *