Erreur TEG

Comment s’en apercevoir ?

Définition TEG

Voici la définition TEG : Taux Effectif Global. Le TEG correspond au taux d’intérêt annuel d’un crédit. Le TEG est fixé par l’établissement bancaire, dans la limite du « taux d’usure », c’est à dire du taux maximum légal fixé par la Banque de France.

TEG erroné

Vous pensez tous qu’une ne banque ne peut pas se tromper dans la rédaction d’un crédit? Faux! 50% des personnes ayant signé un contrat de prêt, ont été victimes d’une erreur de leur banque. Un crédit sur deux est basé sur une erreur de TEG.

Les expertiseurs du crédit

Comment savoir si cela est votre cas?

Le site en ligne « expertiseurs du crédit.fr », vous propose d’analyser votre contrat. Grâce à ce site, vous pouvez recevoir gratuitement votre guide détection. En 15 jours, les expertiseurs du crédit vous informent si votre contrat de prêt contient des vices de formes. En cas d’irrégularité, vous recevrez un compte-rendu d’experts.
Ce compte-rendu d’experts vous sera facturé seulement 95 €! Ce compte-rendu vous informera, par courrier, de toutes les irrégularités de votre contrat, en expliquant chaque faute. Si vous avez un TEG erroné, ce compte-rendu vous donnera le calcul précis de la remise légal de votre crédit. Vous aurez également une information claire sur les règles du crédit, ainsi qu’un descriptif précis de la manière de défendre vos droits.

Une erreur TEG est souvent commise dans les contrats de prêts. Alors plus d’hésitation, faites analyser votre contrat grâce au site Les expertiseurs du crédit.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *