Escapade asiatique à Paris

La cuisine dans le wok

Nous voulions manger light, de préférence asiatique et c’est sur les conseils d’amis que nous sommes rentrés dans ce restaurant chinois de Paris 18 ème, et là, nous n’avons pas été déçus.

Bien au contraire, leur cuisine est excellente, leur carte bien achalandée et nous sont proposés des menus à partir de seulement 13.50 euros.

Les spécialités sont chinoises, japonaises avec des cuissons au choix, classique au wok, en friture, à la vapeur, à la manière japonaise TERIYAKI mets cuisinés avec une sauce caramélisée ou spicy soja.

Des produits frais, de qualité naturelle et non traitée

Nous pouvons choisir l’assortiment des ingrédients, qui arrosés d’huile bio, vont rissoler au wok.

vignetteSoupes

Les plats sont goûteux, légers, pleins de saveur, un véritable régal ! Ils donnent, en bouche, des bouquets épicés, aigre-doux et sont escortés de fumets novateurs.
Les assiettes sont très copieuses, originales, décorées avec goût. Leur contenu est cuisiné avec savoir faire et souci de satisfaire le client.

Je recommande vivement ce charmant restaurant chinois à Paris 18 ème, ambiance sympathique et odeurs exotiques suscitées par le basilic, le poivre, le spicy, le soja, le sour sweet et le curry.

La livraison de chinois Paris 18ème est prête.

Nous avons l’opportunité de retrouver chez nous toutes ses saveurs, puisque ces plats sont aussi à emporter. Bousculé au bureau ou à votre domicile, vous ne pouvez vous déplacer, ils ont un service livraison, gratuit à partir d’un certain montant de commande et selon la zone de livraison.

Une visite s’impose sur leur site http://www.inwok.fr !

Un soin minutieux est apporté au conditionnement des repas pour les commandes emportées et livrées.

Les livraisons de chinois de paris 18 ème nous assurent un régal des papilles et un succès certain auprès de nos convives. Mangez autrement, IN-WOK c’est la cuisine pour tous, succulente, inspirante et particulièrement saine.

 

 

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *