Externaliser ses appels téléphoniques facilement et à moindre coût, c’est possible

Si vous souhaitez déléguer la prise en charge vos appels téléphoniques, de vos courriers ou de vos mails, faites-le via un centre d’appel. En effet, aujourd’hui, de nombreuses entreprises font appel à une entité extérieure pour prendre en charge les relations avec leurs clients. De plus et très souvent d’ailleurs, ces centres d’appels se situent à l’étranger. Sur activecontact.fr, vous pourrez vous rendre compte que cette méthode a fait ses preuves et qu’elle vous permettra surtout d’économiser sur votre budget marketing.

Le call center, un outil fiable ?

Au lieu de confier votre relation client à un de vos services internes. Pourquoi ne pas vous adresser à un call center ? Ce dernier dispose, en effet, des technologies les plus modernes pour prendre en charge la communication avec vos clients.

Ces centres étaient plus utilisés autrefois pour traiter les relations internes entre les salariés et leurs administrations. Aujourd’hui ils sont devenus de vrais centres d’assistance et bien plus encore. Le call center se retrouve désormais doté d’un nouvel objectif à savoir humaniser la relation client et accroître de cette manière les ventes de l’entreprise. Ce n’est donc pas pour rien que de grands sociétés de télécommunication font appel à des call center pour prendre en charge tout leur télémarketing.

Pourquoi faire appel à un call center offshore?

Il y a aujourd’hui de plus en plus de call center dans le monde. La plupart se trouve dans les pays du Maghreb. Cette prestation de services a en effet été délocalisée dans cette zone géographique pour deux raisons. Premièrement, il s’agit de pays francophones. Et deuxièmement, la main d’œuvre y est bon marché.

Par conséquent si vous envisagez de faire du telemarketing en tunisie vous serez automatiquement dirigé vers le site d’Active Contact. Ce call center en tunisie fait partie des plus compétents sur ce territoire. Et comme dans les pays voisins, vous pourrez y trouver des employés très bien formés à l’activité que vous souhaitez leur confier. Et surtout dont la prétention salariale sera moindre que celle en France.

Alors si vous souhaiter procéder à l’outsourcing tunisie de la gestion de votre relation client, faite- le auprès d’un prestataire qui vous propose des solutions complètes avec une offre globale multicanal comme Active Contact. Et si en plus ce call center offshore est certifié ISO 9001 (la plus exigeante en management de la qualité)par l’Afnor, il n’y a pas à hésiter ?

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