Les faire-parts naissance

bébé qui dortÉtant le premier ou non, l’arrivée d’un nouveau-né est toujours le plus beau moment pour les parents. À l’heure du numérique, les parents veulent crier à tout le monde que son petit amour a vu le jour. Faites part de la naissance de votre petit ange à toute votre famille ainsi qu’à vos proches par le faire-part de naissance. Ce dernier est un petit bristol qui contient l’identité de l’enfant, son prénom, sa date et son lieu de naissance, ainsi que le nom et l’adresse des parents. Émerveillez ce faire-part et gravez-en la photo de votre petit chéri, si mignon, ayant les petits yeux fermés et la bouche toute rouge ! Votre famille et vos proches feront de ce faire-part un souvenir mémorable.

Quelques mois après la naissance, le baptême du petit bout chou est à organiser ! De ce fait, un faire part baptême vous sera indispensable pour annoncer aux invités le baptême de votre petit chéri. En fait, ce faire-part est personnalisable selon vos besoins. Présenté sous différentes formes et différentes couleurs, choisissez le meilleur faire-part pour le baptême de votre petit amour. Allant du style plume d’ange au style cadre blanc, ces faire-part mettent en valeur vos enfants. Un faire part baptême original est également à votre disposition afin d’avoir un style naturel. Ce faire-part est destiné à tous les invités qui assisteront au baptême.

Pourquoi un faire-part de naissance ?

Il y a des années, les parents employaient les lettres pour annoncer la naissance de leur enfant. Aujourd’hui, le faire-part est devenu une tendance pour les parents. Un bon souvenir du jour de la naissance est toujours agréable pour les proches ainsi que votre famille. Le faire-part de naissance s’envoie dans les quinze jours qui suivent la naissance de votre amour. Tandis qu’un faire part bapteme est envoyé quelques semaines avant le jour J. Gravez alors en souvenir les meilleurs moments de vos petits anges !

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *