Faux cils pour professionnels

Nous faisons de plus en plus attention à notre beauté, à notre visage et a notre corps. Le rêve de beaucoup de femmes est d’avoir des cils longs, épais et surtout que cela fasse naturel si ce n’est pas le cas. Alors, même si on trouve des mascaras qui nous promettent ce genre de résultat, on ne l’atteint que très rarement. Alors, on se penche vers les extensions de cils.

12183704_1179665005382901_7289151371908143_o

Cela se fait beaucoup. On est loin des faux cils grossiers et mal posés. Maintenant, on peut se les poser toutes seules grâce à des kits pour les professionnels mis à la disposition des femmes. Sur le site http://eyelashweb.fr, les faux cils n’ont plus de secret. C’est une boutique dédiée aux extensions de cils. Ce sont des professionnels qui nous proposent des produits de qualité, aux normes européennes. La page d’accueil nous donne envie. Faites comme moi, allez y faire un tour. Vous serez étonnées par tous els produits que proposent le site et vous ferez comme moi, vous vous laissez tenter.

Pour mettre des cils, il faut une colle spéciale. Les colles qui sont vendues sur le site sont sûres: vous n’aurez pas de problème d’allergie. Ces colles sont aux normes européennes. Il est vrai qu’on peut avoir peur de mettre des produits aussi près des yeux. Pas avec les produits proposés sur le site http://www.eyelashweb.fr

Le site vend deux sortes de colles: une colle pour extension cils 5g et une colle pour extension de cils 10g. C’est une colle qui prend vite. Elle est souple et élastique. La différence ente les deux types de colles vient uniquement du dosage contenu dans le flacon. Les embouts des flacons sont adaptés pour une pose facile. La colle pour extension cils est indispensable pour une bonne pose. Si vous prenez une colle pour extension de cils qui contient 10g de colle, vous aurez un embout remplaçable.
Des produits uniques et adaptés à toutes les femmes.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *