Formation systèmes d’arrosage automatique

Formation précise et rapide dans les systèmes d’arrosage automatique

Ayant besoin d’un système d’arrosage automatique, je suis arrivé par hasard sur http://www.arrosage-synaa.com/. Le SYNAA (syndicat national de l’arrosage automatique) m’a de suite semblé être un organisme sérieux de par son site internet. Mise à jour régulière, site abouti, un ensemble de documentation technique et des partenaires reconnus dans le monde des paysagistes.

Le site et ses formations:

logoJe me suis donc renseigné sur ce site pour en savoir plus sur l’arrosage auto. A ma grande surprise, ce syndicat nous propose également une formation arrosage automatique. Je me suis donc rendu sur l’onglet « Formation ». Pour information, vous pourrez y trouver 2 types de formation: Une formation initiale qui donne droit à un Certificat de Spécialisation en arrosage auto (disponible après un CAP ou un Bac Pro), ou une formation continue (en association avec TECOMAH: l’école de l’environnement et du cadre de vie!).

Mon choix, la formation continue:

C’est cette dernière formation arrosage automatique que j’ai choisie. Elle se décompose en 8 modules (5 obligatoires et 3 en option) accessibles au plus grand nombre et peut durer jusqu’à 14 jours. L’objectif de cette formation est simple: Avoir les connaissances théoriques et pratiques nécessaires afin de concevoir un système d’arrosage automatique.

Exactement ce dont j’avais besoin! Je me suis ensuite renseigné auprès de contacts extérieurs: Ils m’ont tous recommandés cette formation. Et finalement, je me suis décidé à envoyer un mail (via l’onglet « contact ») pour en savoir plus sur la formation continue et sur son inscription.

La formation:

Je me suis donc inscrit pour la session du début 2015 (du 12 janvier 2015 au 4 février 2015). La formation s’est effectuée dans les locaux du TECOMAH dans les Yvelines. Une bonne équipe et une bonne expérience que je recommande à tous si vous désirez effectuer une formation dans ce milieu !

 

 

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *