Détecter les risques de fraude financière au sein des entreprises

logogestonline2Toutes les entreprises peuvent être touchées par la fraude sous diverses formes. Que ce soient des détournements d’actifs, des falsifications d’états financiers ou encore des faits de corruption du fait d’un salarié ou du corps managérial. Pour prévenir ces risques, l’installation d’un programme d’audit financier peut être indispensable.

Gestonline.com : découvrez les programmes pour les cabinets comptables

Gest on line éditeur de logiciel d’audit et de révision des comptes depuis 15 ans propose des solutions performantes qui ont fait de lui une référence dans le domaine. Dans leurs tâches quotidiennes, les cabinets comptables sont amenés à travailler avec beaucoup de rigueur pour produire des résultats sans failles et détecter les riques de fraude financière. Les solutions informatiques pourront particulièrement aider les experts comptables et les commissaires aux comptes dans leurs missions d’audit financier.
Le logiciel d’audit des comptes FullAudit comprend des algorithmes de pointe qui pourront automatiser les audits. Les techniques de Data Mining et de Knowledge Management compris dans cette solution garantissent un résultat probant.

RevisAudit, véritable solution clé en main pour les commissaires aux comptes, permet de travailler seul ou en équipe sur un même dossier et d’effectuer des reportings automatisés. Il facilite la structuration des dossiers et l’organisation des documents grâce à la GED.

DreamAudit : une solution sur gestonline.com pour l’audit financier des entreprises

Les PME ou les grands groupes peuvent être tous sujets à des risques de fraude. Des études ont montré une augmentation du risque depuis 2008, période qui a secoué le monde entier d’une crise économique.

Le logiciel DreamAudit de gestion et de révision comptable, vient s’adapter aux exigences des entreprises selon leur type, pour détecter les riques de fraude financière. Il permet de sécuriser les données de la comptabilité et de gagner du temps sur les arrêtés périodiques des comptes. La gestion centralisée des finances et de la comptabilité facilite ainsi grandement le travail d’audit.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *