Le coaching vente

Connaissez-vous le coaching vente ? Dardelin vous propose un nouveau type de formation : des journées de coaching pour connaître les clés du succès en terme de vente.

Le coaching vente : kézaco ?

Les formations sous forme de coaching d’équipe de vente sont des journées entière dédiée au conseil. Les experts se déplacent jusque dans votre entreprise pour vous conseiller. Le coaching de vente vous permet de booster vos compétences et vos ventes, que cela soit ponctuellement ou que cela soit sur le long terme. Selon vos besoins, si vos équipes ont besoin d’une piqûre de rappel des bonnes pratiques, où qu’ils aient besoin d’un apprentissage complet, vous pouvez bénéficier de plusieurs séances de coaching.

Cette façon de coacher a pour objectif de booster votre chiffre d’affaire sur une journée de démonstration concrète des pratiques commerciales efficaces.

Quels sont les avantages du coaching équipe de vente ?

Bénéficiez de conseils adaptés, entièrement personnalisés, et plus seulement en théorie ! Les plannings ne sont pas bousculés, le conseiller s’adapte à une journée de travail lambda pour vous aider à optimiser vos vente. Le coach devient « invisible », il ne vous dérange pas dans votre activité.

De plus, vous observerez les changements et l’efficacité des conseils dès la fin de la journée ! Le coach vous fixe un objectif à son arrivée le matin, et vous assure de l’atteindre d’ici à la fin de la journée !

Une journée de coaching équipe de vente suffit-elle vraiment ?

Au bout de la première journée de coaching, vous observerez de vrais résultats concrets. Mais aurez-vous tout bien retenu ? Dardelin vous conseille de répéter les séances de conseil afin d’obtenir les bons réflexes. La répétition est le meilleur moyen d’acquérir les bonnes pratiques ! Après tout, ne dit-on pas « Pour apprendre une chose à vie, il faut l’apprendre plusieurs fois » ? Demandez une démonstration et vérifiez par vous-même !

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *