Le sénat à gauche comme c’est Douillet

PARIS:Weekly session of questions to the governmentJe suis une fois de plus la dernière à en parler. Ca doit faire rire Nicolas, qui pense toujours que j’ai un temps de retard et il n’a pas tort.

En fait c’est juste que je me dit que je ne vais pas faire avancer le Schmilblick, donc quand on a rien à dire autant se taire !

Non ce que je retiens au dela de « La rose sur le cercueil » et du « glas qui sonne pour la Sarkosie » moments certainement difficiles pour la droite (rassurez-vous je ne retourne pas ma veste), il y en a au moins un pour qui tout baigne !
Je fais référence à notre grand sportif national !

 » David Douillet a fait son entrée lundi dans le cercle des anciens athlètes devenus ministres. Tour d’horizon de ces sportifs qui ont pris goût à la politique. »

Comme quoi, ça paye de ramasser les pièces jaunes et ça permet de faire son trou !
A force de faire la manche dans les trains pour solliciter de notre part une petite pièce, en compagnie de Bernadette Chirac, le voilà balancé ministre des sports.
Au moins, ils l’ont mis au sport, après l’avoir fait secrétaire d’Etat aux français à l’étranger on ne sait pas pourquoi …

Le sport, il s’y connait 🙂 !

Douillet fait encore parler de lui ici

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *