Qu’est-ce que l’extension cils à cils

Changer de regard et faire soudain craquer les autres, ça peut être juste une question de cils aussi. Les extensions de cils remplacent avantageusement le mascara. En effet, au lieu de perdre du temps à faire et soigner son mascara tous les jours, consacrer une à deux heures en salon suffirait pour avoir un effet maquillage semi-permanent sur le regard.

 

L’extension de cil en général

Un cil peut être rallongé et courbé à volonté de manière artificielle. Les spécialistes de la beauté ont conçu des cils en fibre synthétique ainsi que des colles qui permettent à ces premiers de devenir une extension aux cils naturels. Ayant une durée de vie qui dépasse celle du cil naturel, la colle permet à l’extension de rester jusqu’à ce que le cil tombe de lui-même suivant le cycle naturel qui dure généralement entre 2 et 3 mois. Destinées à rendre le regard plus féminin que jamais, les extensions sont volontairement très courbées. Bonne remplaçante du mascara, l’extension ne craint pas l’eau, donc peut être lavée. Les extensions ne peuvent pas être posées par soi-même. De ce fait, des passionnées se sont rendues maîtresses de la pose et proposent des prestations diverses selon le professionnel.

L’extension cils à cils

Comme la logique le veut, le nombre des extensions de cils ne peut pas dépasser celui des cils naturels en place. Au maximum donc, à un cil peut être attachée une unique extension et au maximum, 100 % des cils peuvent être rallongées, beaucoup moins souvent. Cependant, les esthéticiens, astucieux, ont trouvé la parade à cette limitation et ont conçu l’extension multiple qui peut être posée sur chacun des cils. L’effet obtenu est donc un regard plus envoûtant. Dans tous les cas, l’extension est réalisée cil à cil, c’est-à-dire par une pose par cil. Comme expliqué plus en détail sur www.cilsenseine.com, la cliente se relaxe sur la table de beauté, les yeux fermés, et bénéficie de l’entière attention de la poseuse d’extensions qui s’applique à rallonger chacun de ses cils des minutes, voire des heures durant.

Conseils d’entretien

Soins protecteurs et disques démaquillants spécial cils sont à utiliser pour l’entretien des extensions. Il va de soi que les corps gras sont à éviter, de même que se frotter les yeux. Comme les cils ont un cycle de vie, les uns tombant après les autres mais pas en même temps, il arrive un moment où les cils se dégarnissent et cela est visible même si un œil compte à peu près neuf dizaines de cils. D’où la nécessité du comblement en salon toutes les 3 à 4 semaines environ.
Une séance aussi agréable que bénéfique pour votre regard vous attend dans un salon de beauté pour la pose et l’entretien d’extensions de cils. La méticulosité de votre esthéticienne du regard et sa passion sont au service de vos yeux pour une pose d’extensions cils à cils.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *