Logiciel gestion de temps

Dans la gestion d’une entreprise, le temps est d’or. La moindre perte de temps, la moindre absence d’un salarié, d’un cadre dirigeant ou de tout autre membre de l’organisation de l’entreprise, peut avoir de graves répercussions. Pour remédier à cela, beaucoup d’entreprises optent aujourd’hui pour un logiciel gestion de temps et des solutions diverses et variées mais qui répondent toutes au même problème : comment gérer au mieux le temps de présence dans une entreprise ?

Une solution idéale

Afin d’optimiser la présence des salariés et la gestion des temps de présence, ce type de logiciel est une véritable aubaine, tant pour gérer les différentes absences et identifier les salariés présentant les plus hauts taux d’absence, que pour valoriser les salariés réalisant un grand nombre d’heures supplémentaires. La présence sur le lieu de travail est une question essentielle dans la gestion de l’entreprise : un salarié peu présent, beaucoup trop absent, est une menace pour la stabilité de l’organisation ; un salarié présent, plus que nécessaire, réalisant un grand nombre d’heures supplémentaires peut être soit un bon point pour l’entreprise, soit néfaste à long terme. Le logiciel gestion de temps de travail permet donc d’avoir un regard sur toutes ces situations, d’identifier les causes et les conséquences en toute simplicité.

pointeuse-badgeuse-deho_systems_bandeau_top

Dehosystems propose divers moyens de mettre en place cette solution

Afin de répondre aux moindres besoins de chaque entreprise, diverses solutions sont mises en œuvre pour offrir la possibilité à tous de réaliser une gestion des temps de présence efficace. Un logiciel principal gère tout cela, en relation directe avec des systèmes de pointage sur pointeuse électronique, de pointage sur PC ou sur mobile, chaque solution est différente pour permettre à toutes les entreprises de gérer les temps de présence de la façon qui leur convient le plus.

Découvrez toutes les informations sur le site Dehosystems

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Emploi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *