Un massage naturiste à Lyon

Suite à trop de stress et de fatigue, il arrive un moment où chacun a sans doute eu besoin d’un bon massage. Et c’est, après quelques recherches que la nouvelle pratique de massage qui se répand énormément en France est apparue. C’est comme cela que chacun est parti à la recherche de salon de massage naturiste Lyon. Il faut dire que cette pratique est amusante, innovante et très originale même si peu de gens la connaissent encore.

Avant de se laisser toucher par un masseur ou une masseuse, il est important de savoir en quoi consiste le procédé. En fait, le massage naturiste est une forme de massage body body. Pour être claire, il s’agit exactement des techniques similaires mais se pratique tout nu, d’où son nom. Mais le plus surprenant, c’est qu’il n’y a pas que le client qui se retrouve nu, c’est également le cas du responsable. Il est à préciser qu’avec ce décor très « naturel », les prestations proposées par le salon de massage Lyon, n’ont rien à avoir avec les massages sexuels. Ils ont un tout autre objectif, qui est de détendre les personnes qui l’essayent. Mais même s’ils n’ont aucune connotation sexuelle, un massage naturiste est très érotique et des plus sensuels.

Massage naturiste ? Plus de détails sur cette technique de massage

Massage LyonLors du massage naturiste, comme nous l’avons déjà dit plus haut, il s’agit d’un massage body body. Ni la masseuse ni le client ne doivent avoir honte de leurs corps car c’est l’œuvre de la nature. La prestation proposée est le massage naturiste car cela implique un total relâchement du sujet. La séance dure environ une heure. Pour commencer, le soigneur utilise des huiles essentielles très parfumées. Si ce type de massage a autant de succès, c’est parce qu’il est basé sur des caresses. Ainsi, durant le procédé, le ou les clients pour ceux qui préfèrent y aller en couple auront le plaisir de goûter à diverses pratiques telles que l’effleurage, le tapotement, le malaxage, le pétrissage et encore d’autres techniques se basant toutes sur les caresses. En général, c’est ainsi que se déroule une séance mais chaque femme praticienne peut personnaliser sa technique et sa manière de mettre à l’aise ses clients afin de leur donner pleine satisfaction.

Pourquoi choisir le massage naturiste ?

Les avantages notables

Le massage naturiste est un choix, souvent inspirée par le bouche-à-oreilles. Maintenant, les diverses techniques du procédé sont plus connues et la pratique plus répandue. En effet, il comporte tellement d’avantages que beaucoup le considèrent comme étant un bon investissement pour chacun.
Le massage naturiste permet de se détendre. Il est donc très conseillé pour ceux qui souhaitent totalement se relaxer et sans avoir à se cacher. Comme le but n’est pas sexuel mais plutôt sensuel, le massage a permis à beaucoup de personnes d’éveiller leur libido tout en se relaxant. Il s’agit par exemple d’apprendre à une femme à devenir plus sensuelle ou tout simplement à aider les personnes en couple à se libérer sur le plan érotique. La pratique de ce massage apprend à gérer le stress et améliore le flux sanguin du corps. Bref, le massage naturaliste est une superbe idée pour découvrir et prendre soin de son corps.

Massage naturiste Lyon

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *