Quelles sont les meilleures marques de montres pour hommes ?

Liste des marques de montres pour hommes

La première utilité d’une montre est bien entendu de donner l’heure. Sauf que d’autres paramètres entrent en compte : le design, le cadran, le mouvement (quartz, mécanique ou automatique), la matière (argent, plastique…) et surtout le prix. Ce que vous en faites est d’autant plus important, si vous avez prévu de faire de la plongée, de chronométrer une course, utiliser une montre connectée … Voici donc une liste de quelques marques de montres pour homme que l’on vous conseille.

Festina, la valeur sure

Montre originaire de Suisse qui déménagea en Espagne pendant la seconde guerre mondiale, son style et ses multi-cadrans ne cessent de séduire. Son rapport qualité/prix attire de plus en plus dû à son design très classe et des prix plutôt abordables.

Tag Heuer, pour les sportifs

La meilleure marque de montre pour homme en matière de sport, c’est bien Tag Heuer. Sachez que si vous recherchez une montre dotée d’un chronomètre, vous avez frappé à la bonne porte ! Chronométreur officiel de multiples évènements sportifs en tout genre, la marque a depuis toujours été reconnue pour son innovation et a souvent été précurseuse en matière de nouvelles technologies.

Omega, la marque trois en une

Vous voulez une marque polyvalente ayant des montres offrant un panel assez large ? Omega est la marque de montre pour homme à se procurer ! En effet, elle vous propose trois gammes de montre dont celles dotées d’un chronomètre (à savoir que la marque est le chronométreur officiel de multiples Jeux Olympiques), des montres de plongée, et des montres de ville hyper classes. Considérées comme des oeuvres d’art, elles ont forcément un coût mais figurent parmi l’une des meilleures marques de montre pour homme au monde.

Samsung, l’inattendu

Vous connaissez tous la marque Samsung, renommée en matières de multimédia de tous bords. Et bien sachez que la marque propre également des montres, bien entendu pour rester fidèle à leur savoir-faire, des montres connectées ! Samsung propose donc une gamme exclusive et restreinte en matière de montres connectéeshigh-tech de très bonne qualité. Les modèles sont élégants, fiables et facile à porter au quotidien.

Breitling, technicien des montres à complications

Si vous avez les moyens de vous offrir une montre haut de gamme, Breitling est LA marque qui n’a plus besoin de faire ses preuves. Possédant ses propres mouvements de chronographes mécaniques, la conception et la fabrication sont intégralement réalisées dans ses ateliers.

Sa précision l’a emmenée au sommet et surtout dans les airs : elle est devenue la marque de montre pour homme favorite des astronautes et aussi des pilotes d’avion.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *