ONG Conseil

humanitaire

Depuis plus de dix ans, ONG conseil se positionne comme recruteur de donateurs réguliers au profit d’ONG françaises telles que Greenpeace.

Depuis sa création, ONG Conseil, spécialiste en recrutement humanitaire, a obtenu l’adhésion de plus d’un million de donateurs réguliers au profit de 24 associations. Ces partenaires sont localisés en France, au Canada, en Belgique et en Suisse. L’outil de collecte de fonds développé pour ses besoins lui permet d’aller à la rencontre de tous les donateurs potentiels, dans la rue et en face à face.

Un recruteur de donateurs ne se contente pas de collecter des fonds pour des associations humanitaires, il les accompagne tout au long de la conception et de la mise en œuvre de leurs programmes de collecte de fonds. Principal acteur dans ce domaine en France, ONG Conseil est une entreprise indépendante financièrement qui gère elle-même le recrutement, la formation et l’encadrement de ses équipes de façon éthique, en accord avec ses engagements auprès des organisations non-gouvernementales. Tous les programmes de collecte sont construits autour de certaines règles immuables : la transparence, l’authenticité du discours, l’absence de mensonge, l’honnêteté, le respect des opinions et la non-discrimination des personnes que les recruteurs rencontrent dans la rue.

L’association ongconseil.com désirant mettre en place une collecte de fonds achète des heures de collecte et définit un objectif avec le recruteur de donateurs. La rémunération est totalement indépendante des résultats et les recruteurs sont rétribués en fonction du nombre d’heures travaillées.

Les dons réguliers permettent aux associations d’acquérir une indépendance financière, de gérer des projets sur le long terme, accroissant leurs capacités à innover, et leur assure d’être capable de réagir efficacement en cas d’urgence. De nombreux organismes ont déjà fait appel à ces collectes, le recrutement humanitaire ayant un coût. Parmi les plus connues, on trouve « Action contre la faim », « Amnesty International », « La Croix Rouge Française » ou encore « Les Restos du Cœur ».

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *