Osez les strings !

 Aujourd’hui, les sous-vêtements font partie intégrante de notre garde-robe. Fini les dessous simples et unicolores. A présent on y accorde autant d’importance que pour une robe !
Au moment où la tendance est aux vêtements moulants comme les jeans slim, skinny ou encore aux leggings, rien de mieux que les strings pour éviter les marques disgracieuses des culottes en coton.
Alors mesdames, le temps des culottes est révolu, place aux strings et boxers sexy !

Le string, devenu une pièce maîtresse dans la garde-robe

Pendant longtemps, les strings étaient considérés comme des « pièces » vulgaires et les femmes qui les portaient comme des « filles faciles ».

Ce n’est plus le cas aujourd’hui. Vous pouvez tout à fait porter des strings sans pourtant être cataloguée comme une fille vulgaire ! Tout dépend de la façon dont il est porté, dont vous vous habillez et de la « manière » dont vous vous comportez. Etre sexy ne veut pas dire être vulgaire !

A l’heure où la mode est portée sur les vêtements portés près du corps (notamment pour les jeunes), le string est devenu une pièce maîtresse de la garde-robe féminine.
Pratique et discret, il vous permet de vous habiller comme vous le souhaitez sans vous demander en permanence si ça se voit à travers votre slim ou votre jupe crayon.

Les femmes assument de plus en plus leur féminité et cela se ressent jusque dans le choix des sous-vêtements. Et les marques de lingerie féminine l’ont bien compris. En effet, la quasi-totalité de leurs surfaces de vente propose des pièces, des ensembles plutôt sexy, avec dans la plupart des cas, un large choix de strings.
Les femmes, quand elles achètent leurs dessous, pensent évidemment à leur compagnon, mais également et surtout à elles. Elles aiment se sentir sexy elles-mêmes. Et puis il est vrai que porter des sous-vêtements sexy est un bon moyen de stimuler votre vie intime avec votre copain.

Un large choix de strings

Fini le classique string ficelle ! Faisant désormais partie de la vie quotidienne des femmes, un grand choix de strings est disponible.
Vous pouvez tout à fait arborer un classique string ficelle ou string dentelle. Mais vous pouvez aussi vous laissez aller et exprimer votre petit côté provocateur en portant un string ouvert ou bien un string orné de bijoux ou de perles.

Vous trouviez que les strings basiques étaient déjà très discrets ? Eh bien il y a encore plus discret ! Et oui, il y a les c-strings. Ce sont les strings « nouvelle génération » qui sont invisibles et qui épousent les lignes de votre corps à la perfection.

Les strings pour hommes

Ne vous inquiétez pas messieurs, vous n’êtes pas en reste ! Profitez, vous aussi, d’un large choix de string.

Encore très peu porté par les hommes (et pourtant très recherché sur internet, plus que les strings pour femmes!!!) se refusant d’avoir cette image de « chippendale » et invoquant l’inconfort de ce sous-vêtement, celui-ci se veut en fait être plutôt agréable à porter.
Le string peine encore à se démocratiser chez les hommes. Peut-être ont-ils peur de perdre leur virilité en portant ce sous-vêtement … ? Pourtant les adeptes de cette « pièce » prônent son confort.

N’ayez plus de préjugés sur les strings, et mesdames, assumez pleinement votre féminité et votre petit côté provocateur tout étant sexy et élégante !

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *