Faites vous plaisir avec les encas hyperprotéinés

encas hyperprotéinés

L’été arrive rapidement et vous souhaitez perdre du poids ? Maigrir en un temps record est possible notamment grâce aux régimes hyperprotéinés. Actuellement, les régimes hyperprotéinés et les encas hyperprotéinés sont des régimes incontournables afin de perdre davantage le poids.

Le régime hyperprotéiné

Pour perdre rapidement les kilos, le régime hyperprotéiné est parmi les régimes les plus efficaces. Ce régime est spécialement pour les personnes qui souhaitent perdre des masses graisseuses entre 2 et 5 kilos tout en gardant les masses musculaires. Le principe de ce régime est simple, il faut augmenter la quantité des protéines à consommer pour favoriser une satiété rapide et moins d’apports caloriques. Substituant le repas, il se consomme majoritairement en sachet enrichi de protéine. Quelques jours après consommation voire le premier jour, il y aura déjà un résultat.

Les contraintes du régime hyperprotéiné

Les kilos perdus subitement risqueront de revenir facilement dans le cas où des précautions ne sont pas prises. La contrainte principale subsiste particulièrement dans la phase 1 où la personne commence à prendre quelques sachets à chaque repas. Même si le choix se porte sur le goût des sachets hyperprotéinés, une monotonie s’installe notamment si cette phase dure trop longtemps et qu’il est nécessaire de la renouveler. Lors de cette première phase, il est impératif de ne pas manquer même un sachet. Particulièrement pour les personnes ayant plus d’appétit, ce régime laisse une certaine liberté. Pourtant, il faut suivre à la lettre toutes les consignes afin d’éviter des effets indésirables.

Les encas hyperprotéinés pour un apport en protéines

S’agissant du régime hyperprotéiné, les compléments alimentaires en sachets favorisent parfois la surconsommation de protéine. Dans les magasins, il est nécessaire de savoir différencier les encas hyperprotéiné avec les autres produits protéiques. Contrairement aux autres régimes, les encas hyperprotéinés sont consommés de façon complémentaire aux alimentations équilibrées. En effet, ils viennent uniquement en complément de repas, mais ne le remplacent en aucun cas. Dans ce type de régime, les encas hyperprotéinés s’avèrent très efficaces pour résoudre les complications.

Pour perdre le poids efficacement, ils sont un bon moyen par rapport aux autres régimes. La consommation des régimes hyperprotéinés présente des avantages. D’abord, vous aurez moins d’appétit et moins d’envie de manger en grande quantité. Ensuite, plus important que le glucide, la protéine a un effet sur la façon dont vous mangez quotidiennement. Vous aurez moins envie de manger puisque vous ne sentirez pas la faim durant un espace de temps plus long que d’habitude. Le corps brûlera davantage les graisses en dépensant l’énergie lors de la digestion des protéines.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *