Pourquoi acheter l’Inmotion V8 ?

On voit actuellement sur le marché, pleins de nouveaux concepts en matière de moyens de transport. Parmi ceux-ci, on a l’Inmotion V8 qui est la gyroroue qui fait parler d’elle en ce moment. Qu’est-ce qui fait donc la popularité de cet engin ?

Un appareil robuste

Ce qu’on peut constater avec cet équipement est qu’il bénéficie de la norme d’étanchéité IP55. Autrement dit, vous pouvez l’utiliser sur la plupart des surfaces. Il s’adapte également à la majorité des conditions climatiques.

L’Inmotion V8 a un moteur assez puissant, ce qui lui permet de vous propulser jusqu’à 40 km/h. Ainsi, grimper des pentes ne devrait plus être pour vous une tâche compliquée, même si celles-ci vont jusqu’à 25 degrés.

Il s’agit d’un modèle capable de supporter une charge allant jusqu’à 120 kg.

Un appareil fiable

Grâce à sa batterie qui est de 460 Wh, vous pouvez parcourir avec l’Inmotion V8, une distance de 25 à 30 Km. Il est important d’ajouter qu’il ne vous faut pas beaucoup de temps pour charger l’appareil. Vous n’aurez qu’à compter entre 4h (maximum 5) pour une recharge totale.

On peut également noter sur l’appareil la présence d’un système anti-emballement. Le but de celui-ci est d’arrêter le moteur, une fois que l’utilisateur soulève la poignée. De même, ce système empêche la roue de tourner à vide, parfait lorsqu’on veut économiser la batterie.

Avec l’Inmotion V8, vous êtes rassuré lors de votre conduite. Les concepteurs de ce modèle ont, en effet, penser à augmenter la réactivité du frein pour plus d’efficacité et ainsi de sécurité.

De plus, vous êtes parfaitement visible par les autres conducteurs lorsque vous vous déplacez avec cet équipement. Il y a, en effet, été placé des LED qui rendent cela possible.

Un appareil agréable à utiliser

Vous n’avez pas à vous inquiéter des éventuelles mauvaises surprises lorsque vous roulez avec cet engin sur un sol qui n’est pas stable. Grâce à son pneu gonflable et à la largeur des roues (16 pouces), vous n’aurez aucun mal à vous déplacer et à manier la gyroroue sur des graviers ou dans de la boue. Une meilleure stabilité vous est également offerte, et ce, même sur les pistes difficiles.

L’Inmotion V8 est également dotée de cale-pieds arrondis et auxquels on a ajouté des grips antidérapants. Tout ceci, pour que l’expérience de la conduite avec l’appareil soit des plus agréables.

Par ailleurs, l’appareil est assez léger pour que son transport puisse être sans difficulté. Grâce à son moteur conçu à partir d’alliages métalliques spéciaux, le poids de cette gyroroue ne dépasse pas 13,8 kg.

Un appareil peu cher et garanti

Avec tous les avantages cités plus tôt, on pourrait se faire peur rien qu’en imaginant le prix que pourrait avoir l’Inmotion V8. Sachez toutefois qu’avec un budget de 1200 euros environs, vous pouvez vous l’offrir. Pour ce prix et avec tous ces atouts, on peut dire que le rapport qualité/prix de cette gyroroue est bel et bien là.

En outre, vous aurez à l’achat de cet engin une garantie de 2 ans. Quant à la batterie, elle est garantie 1 an.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *