Pourquoi faire de la médecine esthétique ?

La chirurgie esthétique permet de remédier avec efficacité à des problèmes plus ou moins importants comme la couperose et les tâches de vieillesse (aussi appelées tâches brunes). Bien entendu ces opérations médicales à l’image de l’ épilation définitive peau noire sont encadrées par des praticiens expérimentées et demeurent sécurisées pour les hommes comme les femmes de différents âges. Elles nécessitent soit une anesthésie locale soit totale afin de retendre la peau (lifting). Selon le type de l’intervention, des séances supplémentaires peuvent être prévues (3 à 6 mois pour le botox)

Offrir une cure de jouvence à son organisme : rides et tâches brunes

Le vieillissement du visage peut donner à tort un air fatigué ou maladif aux hommes comme aux femmes. Pour offrir un regain de jeunesse à des prix accessible, l’atténuation des rides et de la rougeur du visage, le masquage les tâches de vieillesse, l’opération permettant de retendre la peau sont conseillés. L’injection de botox, le lifting et la pose de remaillage via des fils d’or dans le visage demeurent des solutions courantes pour retendre la peau. Avant toute intervention, le chirurgien esthétique fait un bilan avec le patient afin de cibler les attentes et de donner les informations nécessaires. Pour des rides légères ou moyennes, les injections de botox suffisent. En revanche, pour des marques importantes de vieillesse une travail plus important est souvent conseillé à l’image du lifting. Enfin pour traiter les tâches de vieillesse (brune ou noire), le laser est recommandé. Il permet d’atténuer d’unifier le teint et de bannir globalement la rougeur du visage.

Atténuer les symptômes liés à une maladie : couperose et pilosité

Certaines maladies entraînent des marques plus ou moins importantes avec une rougeur du visage. Ainsi la couperose est une maladie qui touche les quarantenaires et qui est liée à un trouble des vaisseaux sanguins. Elle provoque des marques rouge et des boutons sur hommes et les femmes à la peau claire. La couperose peut facilement être confondue avec de l’acné ou une consommation excessive d’alcool, ce qui est souvent une réelle source de mal-être chez le patient. A l’image des tâches brunes, un traitement par laser permet de réduire la visibilité de la maladie en atténuant les rougeurs. En cas de pilosité extrême sur le visage, une épilation définitive peau noire ou peau blanche permet aussi de remédier à la problématique. L’ épilation définitive peau noire implique un dosage spécial avec des lasers adaptés : laser YAG. Elle permet d’obtenir un résultat définitif par rapport à l’épilation à la cire ou au rasage.

N’attendez plus pour reprendre votre vie en main ! Stop au mal-être et au dégoût de soi : poils, rides et boutons seront éradiqués.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Santé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *