Ce qu’il faut savoir sur la poussette siège auto Doona

Une poussette nouvelle génération vient de faire son apparition. Il s’agit de Doona, célèbre pour son siège auto transformable en poussette. C’est l’une des plus célèbres au monde grâce notamment à sa double fonctionnalité.  Cet accessoire s’avère être pratique et à la fois tendance. Nous allons vous présenter la nouvelle collection de poussette Doona et siège auto Doona.

Les fonctions de la poussette Doona

Les points forts de la poussette Donna et du siège auto Doona, c’est qu’elle permet aux parents de gagner de l’espace dans sa voiture, mais surtout de bénéficier d’une mobilité complète et à la fois intégrée. Le côté pratique est également l’un des atouts de cette poussette double fonction. Il suffit d’un clic pour que la poussette se ferme et s’ouvre. Un geste simple suffit également pour la plier et la déplier à volonté. Le frein est facile à manipuler, car il s’agit d’appuyer sur une simple touche. C’est la poussette la plus sécurisée. En effet, elle dispose des normes supérieures en matière de sécurité et de qualité. En voiture, vos enfants auront le confort dont ils auront besoin avec zéro rebond, grâce notamment à son guidon réglable, qui servira de barre anti-rebond lors des déplacements sur la route. Puis, vous pouvez le nettoyer facilement en enlevant tout simplement le tissu, qui s’avère être amovible et lavable.  Vous aurez le temps de tester ces fonctionnalités, car la poussette est garantie deux ans chez Doona. Plusieurs accessoires vous seront offerts lors de l’achat de cette poussette pour bébé. Vérifiez bien qu’un siège-auto, un coussin ajusteur, un repose-tête et une protection pour siège de voiture soient fournis à la livraison.

Les particularités du siège auto Doona

La sécurité de son enfant est très importante pour les parents. Doona n’a rien laissé au hasard à ce propos. En effet, elle dispose d’un mécanisme anti-rebond. Le guidon s’assurera de protéger l’enfant  contre l’impact en cas de collision. Doona s’est assuré que les parents puissent utiliser le siège auto aussi facilement. La marque a conçu des mécanismes pour éviter les blessures de l’enfant liées à la mauvaise manipulation ou au mauvais positionnement du siège. Les matériaux qui composent l’accessoire étaient tous testés et approuvés, suivant les normes européennes. Ce sont des matériaux résistants et de très bonne qualité, dispensés de produits chimiques qui peuvent être nocifs pour les enfants. La poussette Doona ainsi que le siège auto Doona peuvent supporter au maximum un enfant de treize kilos. Vide, elle est assez légère avec ces sept kilos en moyenne. Elle dispose aussi d’un harnais à cinq points. Vous pouvez également transporter Doona en avion. Elle a été certifiée sans problème pour le transport aérien. Elle a d’ailleurs déjà gagné des prix grâce à ses roues intégrées et résistantes. Doona est également une poussette avec un design tendance. Elle est disponible en plusieurs couleurs à la mode. La poussette Doona peut aussi servir de berceau incliné.

Pour plus de détails, rendez-vous ici : https://www.youtube.com/watch?v=MCrbvU4bVUw

 

 

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Divers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *