Qui suis-je ?

Présentation engagee.fr

Bonjour, et soyez les bienvenus sur mon blog engagé !

Dans les quelques lignes
qui suivent, je vais vous parler un peu de moi pour que vous sachiez qui écrit ces billets. J’expliquerais également en quelques mots ce que j’ai à dire ici, et donc ce que vous retrouverez dans mes différents articles.

Passionnée d’écriture, et engagée

effseJe m’appelle Marie, je suis une Bretonne, bonne vivante, de 54 ans, et mon âge ne m’empêche pas d’être à l’aise avec un ordinateur, comme vous pouvez le voir ! Je travaille dans une TPE récemment rachetée par de nouveaux patrons lorsque la première équipe dirigeante à malheureusement fait faillite. Cette période fût un peu compliquée à vivre, comme vous pouvez l’imaginer, et fait l’objet de plusieurs billets que vous pourrez lire sur mon blog.
J’ai toujours été passionnée par l’écriture, je m’intéresse énormément à l’actualité et j’ai donc pensé combiner mes deux centres d’intérêts dans ce blog. C’est une aventure formidable qui m’apporte beaucoup, et que je compte continuer le plus longtemps possible.

Parler de tout, et en toute sincérité

Mon blog est généraliste, j’y aborde tous les sujets qui m’intéressent ou m’interpellent dans la vie. Comme vous le verrez par vous-même, il y en a beaucoup. Je peux vous parler de musique, et d’un artiste que j’admire, puis des évolutions de la société, ou de la politique qui parfois me révolte. J’essaie toujours de le faire avec humour, car je suis convaincue que lorsque l’on plaisante, tout est plus agréable.
J’essaie de poster un ou deux articles par semaine, en fonction de mon temps libre. Il m’arrive aussi d’en publier plusieurs dans la même journée lorsque j’ai beaucoup de choses à dire !
Je n’écris pas seulement pour partager mes coups de cœur et mes coups de gueule, ou pour me débarrasser de ce que j’ai sur le cœur. J’écris aussi pour échanger avec vous, car le débat, quand il est constructif, permet à chacun de grandir. J’aime connaître l’opinion de mes lecteurs et je me fais un plaisir de leur répondre. Alors n’hésitez pas à laisser quelques commentaires, et même à échanger entre vous, j’interviendrais dès que possible dans le débat !
A bientôt au fil de ces pages…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *