Tonnerre de Brest

En ce moment la météo n’est pas très clémente dans notre jolie Bretagne et notamment dans le Finistère…

Il n’en fallait pas moins pour me ramener à lundi à la « deuxième » du BDG, le célèbre Blogo Club Guingampais, qui loin de rivaliser avec le KDB, l’encore plus célèbre Kremlin des Blogs, où nous nous sommes retrouvés dans une ambiance très sympathique !

Il y avait Laurent notre adorable gentil organisateur, accompagné de la très charmante Isabelle, que l’on nous avait annoncé absente à tort… Etaient aussi présents, Franck et Rachel, la jolie créatrice Emmanuelle, Yann et l’adorable Céline et votre humble servante ! Bernard et Olivier Trédan sont arrivés un peu plus tard.
Dans notre délire sans alcool (et oui Nicolas j’ai un peu honte de le dire!) Yann s’est laissé allé à nous dire qu’il était fan depuis le dimanche après-midi, de Nolwenn Leroy qu’il avait vu à une émission avec un présentateur que je connais depuis que je suis toute jeune ; je vous laisse deviner de qui je parle !

En fait sa passion pour Nolwenn lui vient d’un after KFB au Kabice, ou il passa la soirée à danser sur La Jument De Michao.  Je voulais dire danser en charmante compagnie sur l’air de … El Camino et David s’en souviennent sans doute… 

Alors petit KDO Yann !

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *