Tampons personnalisés, des instruments professionnels conformes à vos besoins

Vous êtes une nouvelle entreprise ou une firme qui existe depuis de nombreuses années, vous avez besoin d’équipements professionnels pour montrer que vous êtes réellement en pleine activité. Les clients ne seront pas convaincus de votre crédibilité en l’absence des matériels de qualité comme les tampons. Et lorsqu’on parle de tampons, il ne s’agit pas des ordinaires tampons standards qui servent seulement à dater ou à numéroter les papiers. Là on parle des tampons professionnels et personnalisés qui sont à l’image de votre entreprise. Ces outils vont prouver à vos prestataires que vous êtes une société sérieuse, qui est loin de ressembler aux amateurs.

Tampon rond, un style et une différence

Quand le monde professionnel bouge, les équipements comme les tampons adoptent aussi de nouvelles apparences. Certes, on ne s’en lasse pas des tampons carrés, rectangles ou ovales, mais on a aussi l’envie d’essayer de nouveaux modèles. C’est là qu’intervient le tampon rond personnalisé, avec son aspect rond et sa caractéristique personnalisée. Depuis son apparition, il est resté le plus intéressant de tous les modèles. En utilisant ce modèle de tampon, vous apportez du chic et une note vintage à vos documents.
Les autres formats de tampons ne sont pas des moindres mais ceux qui désirent mettre du style à leurs documents, colis ou lettres professionnelles sont invités à essayer le tampon rond. Petit objet qui fait la différence, ce modèle est un atout qui décore le bureau. Il séduit plus d’un si vous recevez plusieurs invités ou collaborateurs dans votre bureau. On l’aime aussi pour son côté simple mais très efficace. Et aujourd’hui, il arrive à concurrencer les autres modèles en devenant la tendance grâce à ses différentes tailles conformes à toutes les attentes.

Un tampon à utiliser au quotidien

Le format rond est déjà un avantage mais le fait qu’il soit personnalisable rajoute encore un petit plus à ce tampon. Vous avez l’opportunité de le personnaliser comme bon vous semble. C’est pour cela qu’il forme un atout rendant votre image de marque aussi crédible que sérieuse. Pour y graver les essentiels, il faut choisir la bonne taille sur laquelle seront inscrites les informations vous concernant. Dans tous les cas, vous n’aurez besoin que de quelques lignes, entre 4 à 8 au maximum, pour vous présenter : nom de la société, logo, slogan, coordonnées et tout ce qui vous semble nécessaire.
Quand tout est prêt, il ne vous reste plus qu’à utiliser votre tampon rond personnalisé au quotidien. Tous les employés de votre société peuvent s’en procurer, à commencer par le directeur jusqu’au pointeur, coursier, secrétaire, comptable, réceptionniste et les responsables des ressources Humaines. Il est vrai que plusieurs couleurs d’encres sont proposées sur le marché mais les plus professionnels font souvent appel à l’encre noire ou bleue. Les autres coloris sont plutôt destinés à un usage lié à la culture ou aux loisirs tels que les ateliers récréatifs, le scrapbooking ou les apprentissages artistiques des petits enfants.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *