De beaux cheveux avec un tissage brésilien

Vous avez envie de changer de tête et cette fois vous envisagez d’opter pour des tissages ? Vous désirez avoir de plus amples informations à propos des tissages brésiliens ? Les tissages sont surtout réservés pour des personnes voulant gagner du volume et de longueur de cheveux. Sa technique de pose est simple, car on le fixe à l’aide des points de couture sur les tresses ou encore à l’aide d’une colle spéciale. Vous trouverez à travers cet article des informations essentielles concernant cette technique de rallonge de cheveux.

 

Pourquoi doit-on opter pour un tissage naturel ?

cheveux bouclésUn des avantages des tissages naturels, c’est que vous pouvez encore réutiliser ce tissage. De plus, il confère un aspect très naturel à vos cheveux et garde sa qualité pendant longtemps (1an voire plus), à condition de lui fournir le soin adéquat. Un tissage résiste bien à la chaleur et différents produits, vous pouvez donc utiliser un fer à lisser, un brushing ou le colorer.

 

Pourquoi opter pour un tissage brésilien ?

On reconnait tout de suite un tissage brésilien grâce à sa texture soyeuse, pas trop lisse et peu épaisse. En général, ses mèches sont de nature ondulées ou frisées. Si vous voulez en acquérir un, optez pour de la qualité haut de gamme.

 

Quels sont les soins à privilégier lorsqu’on porte un tissage brésilien ?

Pour laver les tissages brésiliens, il est conseillé de les démêler avec vos doigts. Ensuite, vous pouvez appliquer les différents produits conçus pour les cheveux naturels, tels que le sérum ou le spray non gras que vous pouvez procurer chez http://www.asa-sm.com/

 

Des remarques importantes

Pour conserver la qualité de votre tissage, il est formellement conseillé de lui apporter le soin adéquat au quotidien :
Evitez les produits gras et privilégiez les sprays démêlant et hydratant.
– Prenez du temps pour brosser votre tissage et l’idéal sera avec une brosse à poils de sanglier.
Un tissage naturel vous procure un confort absolu. De plus, c’est également un élément incontournable pour un relooking.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *