Tous les billets que je n’ai pas écrit…

Tu vas fermer ton blog ?
Non !
Pourquoi tu ne le fermes pas, tu n’écris plus ?
Et alors ?
C’est vrai que c’est idiot de payer pour rien, mais c’était mon choix à un moment précis !
Oh ce n’est pas un blog avec un contenu à ne pas manquer (loin s’en faut !), c’est juste pour moi une façon de partager ce que j’ai sur la fraise !

Alors en pensant aux semaines passées, je me dis que je n’ai pas écrit pour la disparition d’Alexandre à l’aube de ses 19 ans, arraché accidentellement à sa famille un matin de février ! Je ne vous dirai pas la souffrance de ses proches et tous les évènements de la vie qu’il ne connaîtra jamais…

Aucun billet non plus sur les 5OO signatures que Marine Le Pen disait avoir peine à collecter. Il est cependant intéressant de voir comment le mot démocratie peut être doublement utilisé à cette occasion ! Tantôt pour dire que si la candidate FN n’obtient pas le nombre de signatures souhaitées c’est que la démocratie s’exprime ! Soit au contraire pour dire que par respect de la  démocratie, il est souhaitable que le Front National arrive à avoir le nombre de signatures souhaitées ! C’est fatiguant ces conneries…

Je ne parle pas non plus du nouveau Robin des bois !
Vous savez celui qui a décidé de piquer du fric aux moins pauvres des pauvres pour redistribuer aux plus pauvres des pauvres !
Oui je sais ce n’est pas très clair mais c’est moins dommageable pour les riches !
Voila l’essentiel ! Oh fait vous l’avez reconnu bien entendu !!

Je n’écrirai pas de billet non plus sur mon ras le bol professionnel, puisque ça continue encore et encore et ce n’est que le début…

Voila je n’écris pas ou plus mais je continue à lire les blogs que j’aime dès que j’ai 5 minutes..

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *