Tradi France, entreprise familiale du Sud-Ouest

logo_tradi-face3Le Sud-Ouest de la France regorge de petites entreprises familiales qui forgent leur expertise depuis plusieurs années, notamment dans le BTP. C’est pour leur rendre hommage que je vais vous présenter l’une d’entre elles que j’ai récemment eu l’occasion de découvrir. Elle dispose de trois agences, dans les environs de Montauban, Bordeaux et Toulouse.

Tradi Face, spécialiste de la rénovation de façades et de l’isolation extérieure

L’entreprise Tradi France est une entreprise familiale qui existe depuis plus de 10 ans. Certifiée Qualibat, elle est au service de votre maison en proposant la technique la plus adaptée à chaque projet de rénovation de façades, d’isolation des murs ou des combles.

L’agence de Toulouse

L’agence qui opère dans la région de Toulouse est située à Ayguesvives. Elle peut intervenir dans les départements de la Haute Garonne, du Gers, de l’Ariège, du Tarn et du Tarn et Garonne. Spécialisée dans l’isolation thermique extérieure (ITE) et le ravalement de façades, elle vous accompagnera dans tous vos projets concernant votre résidence principale ou secondaire.

L’agence de Bordeaux

L’agence la plus proche de Bordeaux est située dans le village de Floirac. Spécialisée dans la peinture de façades et le ravalement de façades, vous pouvez faire appel à elle pour des travaux sur des maisons de ville ou de campagne dans toute la Gironde ainsi que les Landes et le Lot et Garonne.

L’agence de Montauban

La troisième agence qui exerce également dans cette région est située en plein cœur de Montauban. Toute l’équipe est à votre disposition pour une demande devis de ravalement ou de devis de rénovation extérieure afin de trouver avec vous la technique qui correspondra le mieux à votre projet et à votre budget.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *