Les vêtements des années 50 sur missretrochic.com

Les années 50 sont l’âge d’or de la haute couture grâce à la naissance des grands couturiers tels que Christian Dior ou Yves St Laurent. Cette époque est marquée par le statut de la femme à la fois pin up et glamour. Ces dames « parfaites » aux silhouettes de rêve ont à la fois la poitrine pulpeuse, la taille cintrée, le ventre plat, une image soignée. Cette période rappelle également les icônes de la beauté comme Marylon Monroe, Sophia Loren, Bettie Page ou encore Audrey Hepburn. C’est cette image, que le site www.missretrochic.com fait perdurer en proposant un large éventail de produits de beauté, de vetement années 50 et divers accessoire tiré de cette époque, qui ont fait de Paris la capitale de la mode.

vêtements style retro

Les produits vintage du site

La robe pin up année 50 est cintrée, avec des imprimés à pois, à fleurs, de formes géométriques. Le jeu de couleur, de couture et des motifs embellit la femme pour lui donner cet air élégant tant recherché. C’est également l’apogée de la mode marinière et du carreau écossais qui sont encore source d’inspiration pour les grands créateurs d’aujourd’hui. Ces robes vintage année 50 sont évasées, droites ou courte. Le site propose aussi les petites robes noires pour celles qui recherchent le style glamour. Il y a également un large choix de jupes, des vestes et manteaux, les mythiques pulls cardigans, les hauts et chemisiers tout droit sortis de ce bel air. En ce qui concerne les accessoires, missretrochic propose tout une panoplie de sacs, de bijoux, de chaussures, foulards et écharpes, des chapeaux et bien d’autres avec des formes et des imprimés qui font ressortir le charme désuet du vintage. Ce sont par exemple les pochettes sac à main ou des pochettes du créateur Woody Ellen dont le style est basé sur les fleurs, surtout, la mythique rose rouge.

robe pin up Hearts And Roses

Les diverses prestations de Miss Rétro chic

Le site missretrochic.com représente les grandes marques du Vintage telles qu’Emmy, Woody Ellen, Lady Vintage, Collectif, Glamour flag et bien d’autres. En plus de tout cela, pour faire durer l’esprit vintage, la Miss Retro Chic propose des conseils et des vidéos pour que chacun puisse trouver le style adapté à sa personnalité. Il y a aussi des concours et animations à thèmes, dont les ventes privées ou le parrainage. Et pour aider au mieux chacune de ses clientes, elle propose un SAV de qualité.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Shopping.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *