« A l’intiative de l’élue (UMP) des Alpes-maritimes, Muriel Marland-Militello, 25 députés, tous de la majorité présidentielle, ont adressé une lettre ouverte au directeur de la rédaction de L’Express, Christophe Barbier, pour se plaindre de la divulgation par l’hebdomadaire d’éléments sur la santé du chanteur issus du document de la clinique californienne où il a été hospitalisé en décembre. »
« «Nous, parlementaires français, souhaitons vous faire part de notre indignation», commencent-ils, jugeant le scoop de L’Express (dans son édition du 26 mai), «contraire à» leur conception «du métier de journaliste». » (à lire la suite là)
Ça commence vraiment à me plaire !
Je n’ai rien contre Johnny, je n’ai rien pour !
Mais franchement les députés n’ont-ils rien d’autre à foutre que d’aller s’occuper de Johnny, son alcoolisme ou son non alcoolisme?
N’il y a-t-il pas d’autre sujets qui préocupent plus les français que les frasques de « l’idole des jeunes » d’un autre temps ?
Pendant des jours nous avons « mangé » au chevet de Johnny, tant les médias nous en ont rabattu les oreilles !
Pitié ne recommencez pas à nous gonfler avec ça !
Mesdames et messieurs les députés vaquez à vos occupations, essayez de trouver des solutions pour que les petites gens arrivent à boucler leur fin de mois, et laissez vos amis du Showbizz faire la Une des journaux !
Belle publicité pour le chanteur en tous les cas !
En plus je suis sure qu’il ne va même pas au bistrot boire des Despérados avec ses potes !