Une relation client approfondie
Antiss est une entreprise créée en 2005. Elle accompagne dans les stades de développement de leur solution CRM ou Customer Relationship Management. Avec l’évolution du Web, en 2010, cette société a augmenté le nombre de ses employés.
Il s’avère que depuis cette année, l’Internet est devenu un outil assujetti avec la Gestion de la Relation Client. Antiss.fr s’est alors collaboré avec plusieurs organismes, et avec différentes partenaires. Dans cette approche, l’entreprise a su amplifier ses stratégies et ses compétences en crm pme.
Solution crm pour pme
Antiss a élaboré des solutions fonctionnelles en CRM du marché comme Pivotal, Salesforce, Siebel et bien d’autres. Mais afin que certains clients privilégiés comme les PME puissent en tirer profit, le SAGE CRM online a été mis à leur disposition. Cette nouvelle solution appuie le lancement d’un premier projet CRM.
Cet outil avance également des services Web qui consistent à rendre accessible le crm pme à travers des sites Internet.
Des compétences Web pour PME
L’équipe d’Antiss a l’aptitude d’assurer le développement des sites internet pour les PME. Ces compétences Web s’étendent dans : la configuration, l’enquête en ligne, la reconstitution des résultats en mode synchrone et la manipulation d’outil de calcul. Toutefois, l’intervention s’effectue dépendamment du service que réclame le client.
Le crm pour pme dans le cadre de l’activité web est une solution d’accompagnement technique et fonctionnel. L’équipe d’Antiss s’engage dans la création, la réalisation et l’agencement de la solution crm pme, et généralement du site internet.