Le budget à prévoir pour une extension de cils

Envie d’en finir avec le fastidieux rituel du mascara pour se créer un regard profond ? Pour peu que vous soyez prête à y mettre le prix, accédez à l’extension de cils qui est plus durable tout en apparaissant plus naturel. Ne vous laissez toutefois pas abuser par les tarifs fantaisistes.

Le budget pour la pose cil à cil

La plus basique des techniques d’extension de cils est l’extension cil à cil. Une seule extension à coller sur chaque cil pour obtenir le double du volume initial des cils. C’est un travail minutieux qui exige de la technicienne minutie, patience et bienveillance pendant une à deux heures. Le coût est un peu différent suivant que la cliente veut des poils de vison, des cils en soie ou du vison synthétique mais globalement, les tarifs de l’extension de cils en cil à cil varient entre 130 et 150 euros chez les professionnels de référence. Il y aura à prévoir dans le budget aussi le coût du remplissage qui est à faire 3 ou 4 semaines après et qui varie entre 50 et 110 euros.

Ordre de prix pour une extension 2D/3D

Après la technique cil par cil, il y a la technique 2D ou 3D qui consiste à attacher à chaque cil 2 ou 3 extensions afin d’obtenir au final un volume triplé ou quadruplé des cils naturels. Le coût de la pose n’étant pas directement proportionnel au prix de la matière de l’extension, les tarifs d’extension de cils en 2D/3D ne seront pas doublés ou triplés par rapport à la pose cil à cil. Comparé à cette dernière, le tarif serait de 170 euros en moyenne et entre 60 et 110 euros en plus seront à prévoir pour la séance de remplissage qui est à faire entre 3 et 4 semaines après.

Ordre de prix pour une extension volume russe

La méthode « volume russe » est à la disposition de celles qui désirent une augmentation vraiment abondante du volume de cils. De 4 à 8 cils additionnels seront ajoutés à chacun des vôtres pour obtenir un regard hyper profond destiné à envouter ceux qui vous regardent et que vous regardez. Le tarif de la pose complète ne sera pas pour autant multiplier par 4 à 8 mais tournera autour de 220 euros. Votre budget devra inclure en plus entre 70 et 120 euros pour le remplissage après 3 ou 4 semaines. Prévoir le budget pour une extension de cils, c’est préparer le prix du service de pose mais aussi entre 50 et 80 % en plus pour le service de remplissage. Ce budget va croissant de la pose cil à cil à la méthode volume russe en passant par l’extension 2D/3D et devra inclure autant de séances de remplissage que nécessaire tant que vous portez l’extension.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *