Catégories

Comment décongeler une serrure de porte de maison ?

Pendant l’hiver, il est possible de congeler la serrure sur la porte de votre maison. Pour le décongeler, vous pouvez soit utiliser un kit de dégivrage ou appeler un serrurier.

Le WD-40 est un liquide de déplacement d’eau qui peut être utilisé pour dégeler une serrure de porte de maison. La formule contient des distillats de pétrole et des esprits minéraux très raffinés. Le produit est également utilisé pour lubrifier les outils, empêcher la rouille et arrêter les sons de grincement bruyants.

Le WD-40 est un excellent outil à avoir à portée de main pour décongeler une serrure de porte de maison, mais ce n’est pas la seule méthode. D’autres options incluent le désinfectant pour les mains, le chauffage de la serrure ou la mise dans une clé.

L’utilisation d’un désinfectant pour les mains pour faire fondre la glace dans une serrure est une méthode efficace. La teneur en alcool du désinfectant pour les mains abaisse le point de congélation de l’eau, permettant à la glace de se dissoudre plus rapidement. Vous pouvez également utiliser un allume-cigare pour faire fondre la glace dans la serrure. Vous devez cependant être prudent avec le feu créé par un briquet.

Le chauffage de la serrure est également un moyen efficace de le dégicher. Pour ce faire, vous devez nettoyer la glace autour du cylindre de verrouillage. Vous pouvez également insérer une clé dans la serrure et la tourner à gauche et à droite pour la réchauffer.

Eau chaude

L’utilisation de l’eau chaude pour décongeler une serrure de porte de maison peut sembler une bonne idée au début, mais cela pourrait causer plus de problèmes plus tard. L’utilisation de l’eau chaude pour décongeler les écluses congelées peut entraîner la gorgée de la porte, ce qui peut entraîner de nouveaux dommages.

Ce n’est pas un secret que l’hiver a ses propres défis, notamment la neige, la neige fondante et les serrures gelées. Ceux-ci peuvent vous empêcher de rentrer chez vous dès que vous le souhaitez.

L’une des premières choses que vous devez faire est de retirer les débris de votre serrure. Cela aidera à empêcher l’humidité de s’accumuler à l’intérieur de votre serrure et de le faire mal fonctionner par temps froid.

Une autre façon de le faire consiste à utiliser une carte de crédit pour s’écouler à des couches de glace plus épaisses. Si vous avez une serrure de porte, ce n’est peut-être pas une bonne idée, car vous pourriez finir par éliminer la peinture sur la serrure.

Une autre façon de le faire consiste à pulvériser le désincarrage directement sur votre serrure. Ces désinigers utilisent une réaction chimique à la glace de fonte et l’empêchent de congélation. Ils se présentent sous une forme d’aérosol ainsi que sous la forme d’un élément chauffant.

En cas d’urgence ou besoin d’installer une nouvelle serrure ? Contactez un serrurier neder over heembeek pour dégeler une serrure .

Utilisation d’un kit de dégivrage

Utiliser un kit de dégivrage pour décongeler une serrure de porte de maison est une bonne idée, surtout en hiver. Les serrures surgelées peuvent empêcher les gens d’entrer à l’intérieur pour échapper au froid ou rentrer à la maison plus tôt. C’est aussi une bonne idée de garder une clé de rechange sous la main pour décongeler une serrure de porte de maison gelée si jamais vous vous retrouvez verrouillé.

Un bon kit de dégivrage peut être acheté sous quelques dollars. Vous aurez besoin d’un sèche-cheveux, d’une clé et de gants d’hiver. Ces articles peuvent être achetés dans la plupart des magasins de pièces automobiles. Ils font également d’excellents ajouts à un kit de sécurité automobile d’hiver.

Une autre bonne idée consiste à utiliser votre souffle pour décongeler votre serrure. C’est une bonne idée si vous avez un coussin de chauffage, mais vous pouvez également faire le travail avec un sèche-cheveux.

Si vous êtes coincé à l’extérieur, vous pouvez également utiliser un sèche-cheveux pour faire fondre la glace de l’extérieur de votre porte. Si vous n’avez pas accès à un sèche-cheveux, vous pouvez utiliser une torche de poche ou une autre source de chaleur. La chaleur atteindra la serrure plus rapidement.

Appeler un serrurier

Pendant les mois d’hiver, les serrures de votre maison peuvent geler. Heureusement, il existe des moyens de décongeler une serrure de porte de maison gelée. Il est important de connaître ces conseils avant que le froid ne frappe afin que vous puissiez éviter les problèmes.

Si votre serrure est gelée, vous pouvez essayer de le chauffer de l’intérieur de votre maison. Un sèche-cheveux ou un allume-cigare peut aider à chauffer la serrure. Vous pouvez également dépasser la glace autour de lui.

Vous pouvez également appliquer De-ICER sur la serrure et les clés. Un serrurier peut également venir à votre secours. Ces professionnels pourront ouvrir votre porte verrouillée sans endommager la serrure.

Si vous ne pouvez pas accéder à la chaleur, vous pouvez essayer de décongeler la serrure en appuyant sur vos mains contre elle. Essayez de ne pas forcer la clé hors de la serrure. Cela peut entraîner la rupture de la clé.

Vous pouvez également essayer de régler la clé sur le haut de la cuisinière avec le brûleur. Cela permettra à la chaleur d’atteindre la serrure plus facilement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *