Catégories

Eurocompub : spécialiste des objets publicitaires

Les enjeux des objets publicitaires ne sont plus à prouver surtout auprès des entreprises qui ont intégré cette stratégie dans leurs plans marketing et commercial. En effet, les objets publicitaires font accroitre la notoriété de l’entreprise. C’est aussi un moyen plus qu’efficace pour renforcer votre image de marque et entretenir vos relations clients. Les cadeaux et objets publicitaires eurocompub permettent par la même occasion de motiver vos salariés et de stimuler vos volumes de vente. Alors, pourquoi s’en priver ?

Eurocompub et ses produits personnalisables

Eurocompub est une entreprise axée dans la production et la vente d’objets publicitaires, goodies et cadeaux d’affaires en tout genre. Elle propose une grande référence de produits que les clients peuvent personnaliser en fonction de leurs besoins. On parle par exemple de personnalisation sur les dimensions du produit notamment des sacs publicitaires. Le client peut par la même occasion choisir entre un large choix de matières, de couleurs et de design. Différentes techniques d’impressions sont également utilisées et à opter selon les exigences du client.

Du textile personnalisé comme objets publicitaires

Eurocompub dispose d’un éventail de textiles à personnaliser et à offrir comme cadeaux promotionnels à ses clients et collaborateurs. L’entreprise en propose différents accessoires des plus petits aux plus originaux. Parmi les meilleures ventes de l’entreprise, on cite les : bandeaux pour cheveux, lacets,  porte-masques, bandes pour chapeaux, lanyards porte-masques, prolongateurs de masques, rubans pour chapeaux,  protecteurs de poches, gants, bandeaux tête pour faire du sport, adaptateur de masque, sangles pour valises, foulards, gants de ski, accroche masque, bandanas, écharpes, tours de cou, ceintures,  sacs de sports,  oreillettes, tours de poignet, pantoufles, ceintures, brassards, etc.

Tout pour le bricolage

Quand les entreprises choisissent d’offrir des objets publicitaires à ses clients, elles s’orientent vers les accessoires et objets qui se rapportent avec leur secteur d’activité. Certains gadgets sont donc plus intéressants à offrir que d’autres. Néanmoins, il y a des objets publicitaires eurocompub passe-partout qui peuvent être offerts qu’importe votre domaine dans la mesure où ils peuvent toujours servir pour les clients. Opter pour des objets utiles au quotidien est l’une des techniques qui fonctionnent avec les objets publicitaires. En effet, bien choisir des objets qui servent tous les jours permet à la marque d’être visible partout, même si la campagne a pris fin. Les articles pour les bricolages sont les bienvenus. Chez Eurocompub, les entreprises disposent d’un grand choix d’accessoires et objets pour les petits bricolages au quotidien. Dans la catégorie des cutters par exemple, elle propose des modèles classiques et ceux avec un mécanisme de verrouillage pour la sécurité de l’utilisateur. Ces modèles sont également équipés d’un dessus amovible pour régler la lame. Certains modèles ont un corps coloré et d’autres modèles sont proposés avec un corps transparent. Citons également les cutters avec lames sécables ou avec une lame autorétractable. Sur ce dernier, le marquage peut se faire sur la première face en tampographie. Et le produit est disponible en plusieurs couleurs vous permettant d’opter pour celle qui correspond à vos codes couleur. Enfin, les modèles XXL sont aussi disponibles pour les professionnels.

Les fournitures de bureau

Il est clair que les fournitures de bureau sont très prisées par les entreprises lorsqu’on parle des objets publicitaires eurocompub. Si ce type d’accessoire a autant la cote, c’est qu’il est très utile pour les professionnels et les particuliers pour des utilisations privées.C’est par exemple le cas des bracelets événementiels pour adultes en fibre synthétique. Les crayons à papier et les stylos sont aussi au choix tout comme les étuis pour stylos et les bracelets de poignet qui propose quand même une zone de marquage visible. Pour les événements en tout genre comme les foires, les ateliers, les rencontres professionnelles, les porte-badges sont toujours utiles au même titre que les blocs mémo adhésifs. D’autres articles comme les autocollants réfléchissants, marque-pages, règles, calendriers et trombones sont autant d’objets qui ont leur place au quotidien.

Automobile

Par ailleurs, les objets publicitaires eurocompub se composent d’une large sélection de goodies et articles publicitaires pour l’automobile. Ce sont des objets utiles comme les testeurs usures dévisses valve,  les chargeurs voitures USB,  les raclettes à givre, les testeurs usure des pneus, les porte-cartes grise, accessoires de voyage, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *