LE FONCTIONNEMENT DU TRAITEMENT AU PRX T-33

L’acné peut laisser des traces presque indélébiles si on ne s’en débarrasse pas d’une manière efficacement, aussi risque-t-on de fort le regretter si on ne met pas en œuvre vite l’une des solutions existantes. Les remèdes existent depuis toujours bien sûr, mais le progrès de la science appliquée à la médecine n’arrête pas d’apporter des solutions toujours plus adaptées. Présentons le PRTX T-33 qui en est une.

Qu’est-ce le PRX T-33

Il s’agit d’un traitement dermatologique ayant pour objet la stimulation de la régénération des fibroblastes et du collagène de la peau. C’est un peeling à base de TCA (Acide Trichloroacétique), une technique non invasive et réputée sans effets secondaires. Envers les traces d’acné tout comme envers n’importe quelle imperfection cutanée située sur le visage, le cou ou le décolleté, les proportions équilibrées de ses composants (33% de TCA, 5% d’acide kojike et du peroxyde d’hydrogène) provoquent une régénération cutanée profonde sans desquamation de l’épiderme. Ce traitement sera proposé avec la conscience que l’acné peut laisser des cicatrices qu’on supportera à vie. Au-delà de traiter l’acné et les taches sur le visage, le PRX T-33 lutte contre le vieillissement cutané et a donc un champ d’action plus vaste. Comme le font les produits injectables de rajeunissement cutané, il combat le développement des rides et des ridules.

Jusqu’où va le pouvoir du PRX T-33 ?

L’élimination des traces et la prévention des cicatrices laissés par l’acné n’est que l’un des champs d’action de ce traitement. De la même façon qu’il l’est pour l’acné, il est un remède efficace contre les tâches et les cicatrices qui sont les conséquences de la varicelle, de l’impétigo et des traumatismes superficiels. Ce traitement permet en plus d’atténuer les vergetures. Du fait qu’il stimule la régénération du collagène, le PRX T-33 retarde et même rétablit la perte d’élasticité et de fermeté de la peau du visage pendant sa phase de vieillissement, améliorant ainsi l’apparence de la peau sans l’endommager comme le ferait les artifices du maquillage. De plus, en raison du fait qu’il régénère l’acide hyaluronique, l’élastine et les fibres musculaires, il est un soutient efficace pour les traitements de rajeunissement comme les injections de botox ou d’acide hyaluronique et le laser.

Le fonctionnement du traitement et ses avantages

Outre le fait que l’acide kojique qu’il contient en plus de l’acide trichloroacétique et le peroxyde d’hydrogène peut déclencher des allergies se manifestant comme des éruptions cutanées et des irritations et qu’il est interdit aux femmes enceintes et allaitantes, le traitement au PRX T-33 ne présente que des avantages. En effet, il est totalement indolore, encore moins invasif que les injections classiques qui sont déjà très faiblement douloureux. Le traitement consiste en fait en une application sur la peau par massages jusqu’à ce qu’à la totale absorption du produit. Une séance compte entre 2 et 5 applications suivie chacune d’un lavage et d’un rinçage de la peau puis de l’application d’une crème hydratante et nourrissante. Il n’y a aucune desquamation de la peau. Le résultat apparaît déjà après les 30 minutes que dure l’intervention et il n’y a pas d’éviction sociale à la suite du traitement.

Idéal pour traiter l’acné mais aussi pour repulper et revitaliser la peau en optimisant son hydratation et en régénérant son collagène, pour atténuer cicatrices et vergetures de même que pour traiter les pores dilatés, le traitement PRX T-33 agit comme un peeling bio-revitalisant. C’est un traitement doux de correction des imperfections et de revitalisation qui dépasse le peeling classique en efficacité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.