Quels sont les cadeaux qui font le plus plaisir à un fan de football ?

Que ce soit pour un anniversaire, Noël ou sans raison particulière, rien de mieux pour faire plaisir à un fan de football que de lui offrir des places pour un match ! C’est le cadeau parfait par excellence. Pourtant, il existe quantité d’autres idées que vous pourriez avoir. En voici quelques une…

Un maillot de foot

Tout fan de foot possède bien sûr le maillot de son club favori. Mais peut-être pas le dernier ! Alors rendez-vous dans la boutique officielle où vous trouverez le dernier né de la sélection. Et si votre ami est nostalgique d’une certaine époque, vous pourrez aussi y dénicher un maillot rétro. Lui offrir une tunique vintage sera alors probablement une des meilleures idées de son entourage. Vous manquez sur le club à la mode ? Consultez l’actu ligue 1 et vous saurez quel club marque l’actualité !
Il sera aussi plus que content de recevoir une édition limitée, un maillot déjà porté par un joueur ou toute autre partie de son équipement sportif comme des gants ou des chaussures de foot. Et pourquoi pas un ballon de foot officiel signé par les joueurs ?

Un calendrier

N’importe quel supporter se doit d’avoir chez lui un calendrier de son équipe. Filez donc sur le site de son club de foot préféré pour lui trouver la dernière édition de l’arsenal calendrier, du fc nantes calendrier ou le calendrier stade rennais par exemple. Il passera ainsi toute l’année à admirer les joueurs de son équipe préférée. Il pourra aussi y noter les prochaines dates des matchs et celles des entrainements sportifs.
Pour être dirigé vers des sites plus spécialisés, vous pouvez aussi taper infopsg, real madrid info ou encore FC Barcelone. Le site footmercato.net regorge également de renseignements pertinents comme les dates des prochaines rencontres mais aussi les résultats des anciens matchs. Votre ami aura alors un calendrier stade rennais bien complet, l’arsenal calendrier super détaillé ou le fc nantes calendrier mis à jour au quotidien.

Un abonnement à une chaîne de foot

Faites preuve de créativité et voyez plus loin que le calendrier stade rennais en lui offrant un cadeau qui perdure dans le temps comme un abonnement à une chaîne de foot. Grâce à cette option TV, il suivra toute l’actualité de ses équipes favorites.
A lui l’infopsg en direct, le real madrid info en continu ou encore le suivi du mercato au jour le jour. Alors plus une minute à perdre et abonnez-le à l’un des plus grandes chaines spécialisées en la matière comme beIN Sport ou Eurosport qui ont acheté de nombreux droits TV ! A lui les exclusivités et les RDV foot tout au long de l’année !

Des billets pour savourer un match

Si vous peinez vraiment à trouver un joli cadeau à offrir à votre ami, mari ou collègue fan footeux, optez pour une valeur sûre : des places pour assister à un match ! Voir les joueurs de l’équipe dont il est fan en vrai sur la pelouse fera de lui l’homme le plus heureux du monde. D’autant plus s’il s’agit de quelque chose qu’il n’a pas souvent l’occasion de faire, par manque d’argent ou de temps.
Mais attention les places peuvent vite être prises d’assaut. Alors pensez-y à l’avance ! Trouvez toutes les dates et toutes les infos intéressantes sur les sites spécialisés ou dirigez-vous vers les moteurs de recherche en tapant par exemple infopsg ou encore real madrid info. Vous pourrez y trouver rapidement des réservations. Mais faites bien attention à surfer sur des sites sécurisés, de peur de vous retrouver vite sur le marché noir et de décevoir au final votre ami avec de faux billets !
Au final, peu importe ce que vous aurez déniché ! Que ce soit l’arsenal calendrier, le fc nantes calendrier, le calendrier du stade rennais, un abonnement à une chaîne sportive, un maillot officiel ou des places pour un match, c’est l’intention qui compte ! Votre ami footeux sera content que vous ayez pensé à lui et que ayez fait l’effort de chercher le cadeau parfait afin qu’il vive sa passion à fond !

La prime des bleus !

6a014e8bb2a641970d01774309de94970dParlons-en de ceux-la !

Ils jouent au foot comme des nuls !
Ils se comportent de façon lamentable et on devrait leur donner une prime de 100 000 € !
C’est sur qu’on est loin du coup pouce du SMIC à 20 € !
De plus on ne peut même pas dire que c’est parce qu’ils ont bien travaillé à l’école !
Quand on les écoute parler on a souvent qu’une envie, c’est qu’ils se taisent !
Pas de classe, pas de tenue et j’ai envie de dire même pas de talent lorsqu’ils jouent pour l’équipe de France…
On a peut-être les joueurs que l’on mérite ?
Ces gens, qui sont pour la plus part des exilés fiscaux, sont censés représenter notre pays et ses valeurs !
Ils me font marrer, même les joueurs italiens ont eu la décence de refuser leur prime dans la situation de crise dans laquelle se trouve leur pays.  Nos joueurs auraient pu faire pareil, non il a fallu que ce soit Monsieur Noël Le Graët qui décide de leur geler les primes… moi je leur aurai bien geler autre chose !

Et si Internet s’arrêtait demain ?

Lolobobo qui adore les chaînes nous en a pondu une nouvelle il y a quelques jours !
Merci très cher ami de m’avoir tagué tout comme Yann, Nicolas, El camino, Dada, Princesse 101, Romain, Romain, regarderleciel, David, Rachel, Shaya, Chouyo, Manu, Walter, Emmanuelle, gael, et Bembelly ! Grrrrrrrrrrr….

Et si Internet s’arrêtait demain ?

Alors moi déjà je mettrais sans doute quelques jours pour m’en apercevoir, vous vous en doutez bien !
Immédiatement je me dis, merde, on aura plus d’alibi pour aller boire au KDB ou aller manger à Guingamp lors d’un BCG !
Même pas grave on se trouvera d’autres excuses…
Et puis Internet ne  va pas s’arrêter, je le sais 🙂
Que ferais-je de mes nuits d’insomnies ?
Je serais obligée de compter les moutons…
Faudrait que j’achète le journal, que j’écoute la radio, que je téléphone encore plus pour avoir des nouvelles des uns et des autres !
Oui mais il n’y aurait plus de téléphone internet et donc je dépenserais une fortune de téléphone ou je ne téléphonerais pas et je me sentirais isolée, bon je vais arrêter les délires…
En plus je ne pourrais même plus travailler (bon là je suis prête à prendre ma retraite tout de suite), non vraiment je ne peux envisager une telle chose cher Lolo !

Rendez-moi Internet ! 🙂