Toutes les informations sur le retour affectif

Le retour affectif est souvent évoqué suite à une rupture ou à une distanciation sur le plan affectif entre deux personnes. Cette pratique ancienne est encore utilisée de nos jours pour apporter l’harmonie et la paix dans un couple. Afin d’obtenir un résultat rapide et immédiat, il est essentiel de se tourner vers un professionnel fiable et issu d’une génération de marabout. Il est le seul à pouvoir entamer correctement cette procédure du retour affectif de l’être aimé.

En savoir davantage sur le retour affectif

Le retour affectif est un rituel issu de la magie blanche servant à faire un être aimé ou une personne dans vos vies. En général, ce sont les couples qui s’en servent pour ramener l’harmonie et l’équilibre au sein d’une relation amoureuse.

Le rituel du retour de l’être aimé sert aussi à se protéger des mauvais sorts qui ont pour but d’apporter le désordre, le conflit et la séparation au sein d’une relation. Ce type de problème est généralement dû à l’utilisation de la magie noire dans un but maléfique et malsain. C’est la raison pour laquelle les marabouts utilisent la magie blanche pour contrer les forces occultes qui planent et menacent la relation de couple entre deux personnes.

Les origines des mauvaises ondes au sein d’un couple

Parfois, il arrive que les problèmes rencontrés au sein d’un couple ne proviennent pas de l’un des partenaires, mais plutôt del’extérieure. En d’autres termes, ils proviennent des personnes qui les entourent dans leurs quotidiens.

Par exemple, il peut s’agir de beaux parents qui n’approuvent pas leur gendre ou leur belle-fille. Il peut aussi s’agir d’un ancien partenaire ou d’un amoureux jaloux et transi ou d’une personne qui veut se venger suite à des faits antérieurs. Ces derniers parviennent à apporter le trouble au sein du couple en faisant appel à un praticien expérimenté en magie noire.

Les personnes qui en sont victimes sont sous l’influence d’une force occulte qui les envoute. Ils se retrouventprivés de leurs libres arbitres. Dans les cas extrêmes, c’est leurs santés qui se retrouvent mises en péril ou d’autres domaines de leurs vies : professionnel, finances…

Les traits caractéristiques d’un retour affectif

Le marabout spécialisé dans la pratique de la magie blanche est la personne la plus appropriée pour guérir (spirituellement ou physiquement) une personne atteinte de problème sur le plan affectif. Sa force et ses dons vont lui permettre de résoudre n’importe quel problème vis-à-vis d’un être aimé. Le rituel à réaliser doit normalement se faire en fonction du cycle lunaire afin de vaincre rapidement et facilement les forces obscures.

Pour un retour de l’être aimé couronné de succès, le voyant sera amené à poser quelques questions d’ordre privé à son patient. En effet, pour mener à bien le rituel, il est nécessaire d’avoir des informations bien précises concernant la situation à résoudre.

En général, un changement net se fait voir au bout de quelques jours. La rapidité des effets du retour affectif va dépendre de l’ampleur de l’envoutement et la puissance des forces occultes qui planent sur la vie de la personne concernée. En tout cas, c’est un problème qui se résolve parfaitement.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *