La gestion numérique des documents sur appic-documents.com

appic

Appic-documents.com est le site d’Appic, entreprise spécialisée dans la gestion électronique de documents (GED). Cet espace exprime l’esprit « numérique » de l’entreprise. Il est organisé de manière à offrir une navigabilité aisée à l’utilisateur. En 6 rubriques, celui-ci découvre Appic, ses solutions, ses logiciels et ses services.

Commençons la visite par la découverte de la « Société »…

Il est question de la création d’Appic, en 1987, et de sa mission première : formuler des solutions d’édition numérique innovantes. L’entreprise y présente, brièvement, son logiciel de GED, StarJet. Celui-ci est à l’origine de son succès, permettant de réaliser diverses tâches : conception, archivage, l’impression de documents numériques…

Les « Solutions » de gestion numérique avec Appic

Dans cette rubrique, Appic présente ses solutions par métiers et par besoins. Dans la première sous-catégorie, il s’agit des applications de GED dans les domaines tels que la Ressource Humaine (RH), l’Administration, la Finance, l’Industrie… Appic montre, par exemple, comment StarJet aide à la dematerialisation de document numérique, avec la plus grande confidentialité. Parmi les applications par besoins, on peut trouver : conception et impression de documents, archivage sécurisé… Il y a, également, les solutions de diffusion facilitant le workflow de documents.

Les « Logiciels » d’Appic

Appic ne compte pas que StarJet, parmi ses logiciels de type GED. StarSafe et StarEmail sont quelques-uns des logiciels très appréciés des clients. StarSafe, notamment, est une solution d’archivage electronique de document sûre et peu coûteuse. Avec StarPage, l’acquisition documents est rendue plus dynamique. Ce qui permet de gagner en efficacité, dans la gestion de l’information. Des logiciels d’éditique sont également proposés par Appic. Ils permettent d’accélérer la production document et d’optimiser le temps de travail.

À quels « Services » s’attendre avec Appic ?

Appic propose aussi de former ses clients sur l’utilisation des logiciels GED. L’entreprise dispose d’un agrément lui permettant de dispenser ce genre de formations. Celles-ci permettent une meilleure compréhension des solutions de production et acquisition documents proposées par Appic. Elles s’adressent, essentiellement, à trois catégories d’acteurs : les développeurs, les administrateurs et les utilisateurs. Enfin, Appic propose conseils et assistance dans le choix et la mise en œuvre de ses solutions numériques.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *