L’EPILATION AU LASER ET SES AVANTAGES

De toutes les solutions permettant de se débarrasser des poils indésirables sur notre peau, l’épilation au laser est incontestablement la plus définitive. Mais quels sont ses autres avantages à part son caractère radical pour gagner autant la confiance de millions de patients à travers le monde ?

L’épilation laser pour les pilosités féminine et masculine

Ce sont peut-être les femmes qui s’accordent du temps pour user patiemment de la pince à épiler afin de redessiner le contour de leurs sourcils et à souhaiter en finir avec ce rituel à la longue fastidieuse, mais les hommes ont aussi des préoccupations dues à leur pilosité. Des contours de barbe ou de moustaches que l’on souhaite dessiner une bonne fois pour toute, c’est un souhait de plus en plus fréquent. L’épilation définitive au laser est la réponse qui se veut durable dans les deux cas. Un rendez-vous chez Maison du laser qui est un centre d’épilation au laser est pour une femme comme pour un homme une démarche qui va déboucher sur l’élimination définitive des poils indésirables dans les règles de l’art.

L’épilation au laser : un traitement indolore et non toxique

Le plus grand frein pour les personnes désireuses de se débarrasser des excès de poils ou de duvets, c’est souvent la peur de la douleur et des effets potentiellement désastreux des produits d’épilation. L’épilation à la cire comme celle à la pince sont en effet associés à l’image des grimaces et rictus de douleur et décourage plus d’un. L’épilation à la crème épilatoire à son tour décourage du fait des allergies qu’elle est susceptible de provoquer. L’épilation au laser quant à lui est certifiée non toxique, non chimique et sans douleur, hormis la petite sensation de chaleur qui devrait produire plutôt le soulagement dû au constat d’un poil définitivement éliminé. De plus, réalisée dans le centre d’épilation au laser à Paris 12 Bercy, elle est précédée d’une consultation médicale gratuite.

Une solution durable pour les effets des troubles hormonaux

Certains des cas sont dus à des troubles hormonaux dont le traitement n’est pas du ressort du dermatologue ni de l’esthéticien d’un institut d’épilation. Néanmoins, faute de pouvoir s’attaquer à la cause, dont notamment l’hypertrichose chez la femme et l’hirsutisme chez l’homme autant que chez la femme, la médecine esthétique par le biais de l’épilation au laser peut en effacer les conséquences. En traitant donc ou non la cause, faites disparaître le complexe causé par l’abondance de poils sur votre lèvre supérieure, votre menton, votre poitrine, vos jambes, vos bras ou même le contour de votre maillot de bain. Au centre d’épilation au laser à Paris 12 Bercy, les moyens mis en œuvre incluent une plateforme laser à double longueur d’ondes pour répondre à tous les besoins. En plus de mettre fin aux douloureuses séances chronophages de l’épilation à la cire ou à la pince, l’épilation au laser est sans effets secondaires et s’adresse autant aux femmes qu’aux hommes. Elle efface même les symptômes de certains troubles hormonaux.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Divers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *