Les femmes du Web qui parle de femmes

Je soir c’est une ballade plus légère au coeur de la Blogosphère qui m’amène chez des blogueuses.
Et quand des blogueuses parlent de femmes ça peut donner des billets comme ceux là :

MrsClooney , la fameuse femme de George(s) : son billet s’intitule : « Bon alors, on y trouve quoi dans le dernier album de Diam’s ?« . Après tout ce qui se dit sur la chanteuse, il est intéressant de s’y pencher. Personnellement je ne suis pas fan et je ne pense que son nouvel album va me faire changer d’opinion…

Olympe sous son plafond de verre nous parle de féminisme : « Féministe-Enfin une technologie aussi évoluée que la femme« . J’entends déjà les ricanements de certains machos ! En fait plus concrètement elle nous parle de Tabbee et de sa pub…

Chez Valérie sans doute vêtue de Crêpe Georgette, c’est un titre plus racoleur qui a attiré mon regard : »La blogueuse et la pute » article féministe ? réactionnaire ? C’est vous qui voyez, attention messieurs les propos pourraient vous choquer… 🙂

Bon il se fait tard, demain je bosse, au fait j’ose quelques couleurs vous me direz ce que vous en pensez si le coeur vous en dit… C’est une palette de couleurs vue chez les « garçons » aujourd’hui qui m’a donné envie de peinturlurer un peu ma page…

Lisez cet article sur la journée de la femme.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *