J’ai été doublement taguée par Nicolas et Le Coucou (que je remercie vivement), sur une chaîne à l’initiative de Disparitus !
Tout le monde sait que j’adore les chaînes ! 😉
Surtout ne m’oubliez pas dès qu’il y en a une en vue ! 🙁
Tiens ça doit faire partie de mes incommodités de blogueuse !
La première puisqu’il faut bien commencer, c’est donc les chaînes !
La deuxième qui est de paire, c’est de ne pas savoir quoi dire !
j’ai envie de dire plein de choses, mais comme je n’ai pas toujours le temps de faire une note au moment opportun, je suis toujours en décallée !
Et donc, et ça m’énerve de toujours être en retard d’un temps ou deux, voir plus…
Isabelle parlait de commentaires dans une note et c’est vrai que c’est frustrant de ne pas savoir ce que les gens pensent.
Comme je suis toujours en retard, il en est de même quand je lis les blogs que je suis, et je ne commente pas souvent parce que j’aurais l’impression d’être le martien qui déboule comme un cheveu sur la soupe, puisque plus dans l’actu de la parution de la note ! (donc ceci explique cela )
La suivante et certainement dernière incommodité pour moi est d’ordre technique !
Depuis que j’ai fait remplacer mon disque dur, mon pc, rame en sens inverse du courant !
Chose qu’il ne faisait pas auparavant !
Alors quand je passe 1/4 d’heure minimum pour pouvoir faire un lien alors que je suis capable de taper un nombre incroyable de mots à la minute, ça me gonfle d’être tributaire d’une technologie défaillante !
Je pourrais écrire plein d’autres choses comme flipper à l’idée que certains de mes collègues de travail puissent avoir l’adresse de mon blog !
Pire mon big boss !
Mais comme je blogue pour le plaisir, je préfère ne pas trop y penser !
Je transmets le maillon de la chaîne à mon ami Lolobobo (ne me remercies pas ça me fait vraiment plaisir, comme à toi sans doute), l’adorable Isabelle, au super El Camino que je salue et remercie au passage pour sa gentillesse ! J’aurais bien rajouté Yann, mais je pense que ça a déjà été fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *