Qui remplacera Bouna Sarr

Un mercato qui va s’évaluer encore à quelques millions d’euros, c’est la réalité qui entoure aujourd’hui l’Olympique de Marseille avec le départ de Bouna Sarr. Mais qui est le pressenti au poste de latéral droit et combien cela coûtera-t-il au club ?

La situation actuelle de l’OM

En ce moment, l’Olympique de Marseille souffre d’une lacune après que Bouna Sarr soit parti rejoindre l’équipe de Hans-Dieter Flick pour être maintenant cité avec des noms comme Joshua Kimmich et Benjamin Pavard. Le Bayern de Munich n’en a pas fini de commercer avec l’Olympique de Marseille. Après avoir prêté Michaël Cuisance qui évolue actuellement en milieu de terrain à l’OM, il a accueilli le franco-guinéen qui est actuellement son latéral droit. André Villas-Boas quant à lui n’attendra pas longtemps pour lui trouver un remplaçant et va même s’efforcer de conclure avec un joueur prometteur ce week-end. Il a déjà trouvé la perle rare pour le poste manquant et celle-ci porte le nom de Fabien Centonze.

Qui est Fabien Centonze ?

Fabien Centonze est le défenseur latéral droit du Footbal Club de Metz, le N°18. Il joue en ligue 1 et a déjà participé à 11 matchs jusqu’ici après avoir en outre pris part à la Coupe de la Ligue de même qu’à la Coupe de France pendant la saison 2019-2020. Il n’arrête pas de se démarquer par son efficace jeu défensif aux yeux de Frédéric Antonetti et de Vincent Hognon. La Ligue 1 l’a vu réussir une cinquantaine d’interceptions, un score qui est inégalé. Il est parfaitement à sa place à son poste. Pas étonnant donc qu’il intéresse le mercato et l’OM a des raisons précises de jeter sur lui son dévolu pour combler le vide laissé par Bouna Sarr.

Les actualités de l’OM sur le mercato

L’imminente acquisition du nouveau latéral droit est une certitude pour l’équipe marseillaise. En revanche, des questions se posent sur certains de ses joueurs. Avec un Jordan Amavi qui arrive au bout de son contrat en juin prochain, les discussions se font au sujet de sa prolongation. A noter que cet ancien du club de Nice venait de célébrer son deuxième score à l’occasion de la rencontre de son club avec les Girondins de Bordeaux. On en saura par ailleurs plus, et pas plus tard que ce vendredi 4 décembre, sur la titularisation de Florian Thauvin dans la composition de Nîmes-OM. Les deux joueurs précités ont d’ailleurs des sorts quelque peu liés compte tenu de leur fin de contrat qui arrive à la fin de cette saison, une situation qui pose du souci du côté de la finance. La future acquisition de Fabien Centonze par l’Olympique de Marseille a une grande chance de démontrer qu’AVB a le flair et le coup d’œil. Le futur latéral droit qui est prévu pour remplacer Bouna Sarr est en effet celui qui a réalise jusqu’à cet instant le score d’interceptions en Ligue 1.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Sport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *