Comment perdre du poids avec le vélo électrique ?

E Bike In Austria. Ebike Cycling In Mountains

La prise de poids, si elle n’est pas contrôlée, présente un réel danger pour la santé. C’est pourquoi il est important de veiller sur son poids. Il existe à cet effet de nombreuses solutions pour perdre quelques kilos, notamment le vélo à assistance électrique. Pour avoir un meilleur résultat avec cet engin, vous devez savoir comment l’utiliser. Découvrez des astuces ici.

Acheter un vélo à assistance électrique performant

Pour perdre du poids avec un vélo électrique, il est essentiel d’acheter un vélo performant. En effet, il s’agit d’un critère essentiel pour obtenir de meilleurs résultats avec ce type d’équipement. Ainsi, vous atteindrez plus vite vos objectifs. Sur le marché, vous trouverez plusieurs modèles de vélo. Cependant, pour trouver le bon engin, vous pouvez vous rendre sur le site Comparer Choisir. La plateforme est en effet spécialisée dans les tests et la comparaison des produits utilisés au quotidien.

Visiter le site Comparer Choisir vous permettra de connaître les atouts de la plupart des modèles de vélo présent sur le marché. Cela vous permettra de dénicher le meilleur vélo électrique. En plus de cela, vous pourrez choisir le modèle répondant à vos moyens financiers. En plus d’opter pour un appareil qui vous convient, il pourra aussi favoriser la perte de vos kilos et affiner votre silhouette.

Adopter un bon rythme avec le vélo à assistance électrique

Lorsque l’on se met au sport pour maigrir, dès le départ, l’enthousiasme se ressent. Toutefois, toute cette énergie peut vous pousser à faire des erreurs. Pour éviter d’être soi-même un frein à sa perte de poids, il est conseillé d’y aller étape par étape. Dans ces conditions, vous laisserez votre corps s’habituer à la pratique du vélo à assistance électrique.

De ce fait, choisissez un trajet que vous connaissez avec un paysage qui vous plaît pour trouver la motivation. L’assistance électrique du vélo simplifiera le pédalage et permettra à votre corps de s’adapter à chaque progression.

Par ailleurs, vous devez définir vos durées d’entraînement pour brûler assez de graisse et de calories. Au fur et à mesure, vous allez choisir des itinéraires différents et augmenter la durée des promenades. D’ailleurs, vous avez la possibilité de vous faire accompagner lors de vos sorties. La beauté de ce type de vélo, c’est qu’il est capable d’allier amusement et élimination des kilos superflus.

S’exercer avec le vélo à assistance électrique régulièrement

Pour perdre des kilos avec un vélo électrique, il est fortement recommandé de pratiquer cette activité de façon régulière. De fait, cela participera activement à éliminer une grande quantité de graisses et de calories de votre corps. Donc, si vous voulez avoir une belle taille et un ventre plat, faites continuellement des exercices avec ce vélo. Pour un entraînement efficace, vous devez faire environ 300 min de pédalage par semaine : une performance difficile, mais pas impossible à atteindre.

Pour y parvenir, commencez au moins avec 3 séances de pédalage par semaine d’une durée de 50 minutes chacune. Ne vous inquiétez pas si vous vous fatiguez durant ces séances de 50 minutes d’activités physiques. Vous avez la possibilité de céder la place au système électrique du vélo pour vous aider à continuer à avancer. Ce faisant, vous prendrez le temps qu’il faut pour récupérer avant de reprendre le pédalage.

Avoir une bonne alimentation pour accompagner vos efforts

Le dernier conseil pour maigrir grâce au vélo électrique, c’est d’avoir une bonne alimentation. En fait, pour perdre du poids, les activités physiques seules ne suffisent pas. Vous devez soutenir ces efforts physiques par une alimentation saine au risque de ne pas perdre les kilos superflus. Voici une liste de suggestion que vous pourrez mettre en pratique :

  • Réduire la consommation de viande
  • Consommer moins de sucre
  • Boire 1,5 l d’eau au moins par jour
  • Éviter l’excès de l’alcool
  • Manger au moins 4 fruits ou légumes par jour.

Il faut dire qu’il y a des sacrifices à faire pour obtenir une belle silhouette grâce au vélo électrique. Toutefois, le résultat obtenu en vaudra largement la peine si vous respectez les bonnes pratiques.

L’électrostimulation et ses bienfaits sur la récupération et la performance sportive

L’électrostimulation est une technique appliquée par les sportifs de haut niveau pour atténuer les douleurs après l’entraînement et favoriser la récupération après l’effort. Elle est rapide, et demande de la régularité pour être efficace. Quels sont ces bienfaits sur l’organisme ?

Qu’est-ce que l’électrostimulation ?

L’électrostimulation est le fait d’activer les cellules nerveuses situées aux alentours des muscles à l’aide de stimuli électriques. La stimulation active les muscles en se basant sur les mêmes ordres en provenance du cerveau. Des électrodes sont placées au niveau de la peau pour produire des impulsions électriques rapides et limitées afin d’offrir à la personne une meilleure récupération physique avant le prochain exercice. La méthode est devenue pratiquée par les sportifs amateurs et les professionnels afin d’améliorer leur performance physique.

Les bienfaits de l’électrostimulation

L’électrothérapie ne profite pas seulement qu’aux sportifs. Elle est aussi utilisée pour guérir des maladies notamment dans la kinésithérapie. Elle procure de nombreux avantages, car elle agit au niveau musculaire sans affecter le cœur et la tension artérielle. Néanmoins, elle ne doit pas remplacer l’activité physique en elle-même, mais constitue un complément pour améliorer ses performances.

Les avantages prouvés de l’électrothérapie

Plusieurs avantages résultent de l’utilisation permanente de l’électrostimulation :
– Elle contribue à remodeler l’aspect physique de la personne au niveau de la masse musculaire. Elle modifie l’esthétisme en tonifiant les muscles sans être utilisé comme un exercice d’amincissement.
– Un de ces atouts qui profite aux sportifs est son application régulière qui aide à améliorer la performance. Une application locale et régulière peut augmenter la force de 50 %. C’est une des raisons pour laquelle, elle est sollicitée dans la pratique du ski de fond, de l’athlétisme, la natation et les sports collectifs.
– Elle peut aussi être utilisée comme un appareil d’entraînement pour réchauffer les muscles avant chaque exercice.
– Son action tonifiante apaise les courbatures après l’entraînement et élimine l’accumulation d’acide lactique dans le corps.
– Elle peut aussi donner de bons résultats pour renforcer les muscles abdominaux.

Les bienfaits de l’électrostimulation en kinésithérapie

Les appareils d’électrostimulation sont présents dans le traitement de la kinésithérapie en médecine. En stimulant les muscles psychomoteurs, elle favorise la rééducation, la tonification musculaire au niveau de la colonne vertébrale pour les personnes immobilisées après une longue hospitalisation, un accident cérébral, un coma, etc. Les électrodes peuvent aussi être appliquées pour calmer la douleur chez certains patients, d’où sa propriété antalgique.

Quels types d’appareils choisir ?

Plusieurs électrostimulateurs sont vendus dans le commerce. Leur qualité varie suivant l’usage et l’utilisation de l’appareil. Les produits performants sont réservés pour un usage professionnel. Parmi les appareils d’électrostimulation les plus connus, on retrouve les marques Cefar, Compex ou Slendertone qui offrent des produits ayant un rapport qualité/prix appréciable.
Ainsi, selon l’usage réservé pour l’appareil, les professionnels les classent selon un critère bien défini :
– la gamme sport et performance est destinée aux personnes voulant améliorer leurs performances physiques, l’endurance, la résistance et la capacité musculaire à répondre à l’effort.
– la gamme fitness et musculation est dédiée aux sportifs voulant affiner leur silhouette.
– la gamme ceintures et shorts est réservée sur des points et zones sélectionnés pour une application régulière.
– la gamme minceur et esthétique est utilisée uniquement pour avoir un corps plus harmonieux et raffermi.
– la gamme douleurs et rééducation est un groupe d’appareils destiné à guérir des maladies dans la kinésithérapie.

Recommandations

Pour être efficace, l’électrothérapie doit toujours être accompagnée d’une activité physique régulière. Elle n’est en aucun cas une pratique sportive, mais plutôt un complément d’exercices. Après chaque séance, il convient d’étirer les muscles. Ils sont surtout à éviter en cas de déchirure. Leur utilisation est aussi à déconseiller pour les femmes enceintes et les personnes ayant un implant cardiaque. Enfin, les appareils ne doivent jamais être utilisés dans un environnement humide, de même que les électrodes ne doivent pas être placées au niveau de la tête.

TOUT COMPRENDRE DES GAZONS SYNTHETIQUES

Vous trouvez sans doute que le gazon synthétique est une invention géniale, notamment pour le sport et si vous vous posez des questions au sujet de cette belle réalisation, comme « de quoi est-il fait, est-ce qu’il n’a que des avantages ou encore comment est-il mis en place sur un terrain », nous en parlons ici.

Nature et composition du gazon synthétique pour terrain de sport

La matière synthétique qui imite si bien l’herbe est soit de la fibre de nylon, de la fibre de polyéthylène ou de la fibre de polypropylène. Pour constituer une touffe, les fibres sont tissées sur un support en polyuréthane. Suivant l’usage prévu pour un terrain de sport donné, la pelouse artificielle est considérée au niveau de sa densité, sa perméabilité et sa résistance à l’arrachement puisqu’un terrain de tennis par exemple ne supportera pas ce que supportera un terrain de foot. Si la densité et la résistance à l’arrachement importent pour tous les sports, la perméabilité est de moindre importance pour le terrain artificiel indoor ou en salle. Si la durée de vie d’un gazon artificiel correct est de l’ordre de 25 ans, on est en droit d’espérer de son fabricant une garantie de 10 ans.

Avantages et inconvénients du terrain de sport artificiel

Compte tenu du premier investissement, le terrain de sport recouvert de gazon artificiel devient très économique sur le long terme du fait qu’il requiert très peu d’entretien. Rien à arroser, aucun tondage ni désherbage à faire régulièrement, facile à nettoyer et tout cela, sans parler de la beauté offerte par la régularité de son aspect. Il y a donc économie de matériels et de produits d’entretien. En revanche, le gazon synthétique du terrain de sport est très sensible aux salissures et spécialement aux déchets collants et ne jouit pas d’une capacité d’auto réparation comme le gazon naturel en cas de détérioration. Il fond aussi au contact de la chaleur extrême des mégots et similaires. A l’opposé, c’est-à-dire dans le cas du froid extrême, les brins artificiels ont tendance à casser.

Mise en place du gazon synthétique

Le gazon synthétique pour un terrain de sport, c’est juste le revêtement. Le terrain se constitue d’un côté d’un support qui est le sol ou une combinaison entre le béton et différentes sous-couches faites d’autres matières comme le sable et le bois et de l’autre côté, de ce revêtement. La pose de la pelouse se fait par déroulement des rouleaux de revêtement artificiel puis de leur collage entre eux puis sur le support à l’aide d’adhésifs spéciaux. Le maître d’œuvre veillera à ce que le terrain évacue efficacement l’eau de pluie ou de nettoyage. Cette installation devrait prévoir également la possibilité d’entretien partiel ou de réparation partielle en cas de détérioration localisée. Les gazons synthétiques sont faits de touffes de fibres imitant l’herbe et tissées sur support caoutchouté pour avoir des propriétés semblables à la pelouse naturelle. Leurs caractéristiques sont à choisir en fonction des sports que l’on souhaite y pratiquer.

Les activités à ne pas rater pour les sportifs au Chili

Voyager au Chili ne se résume pas à découvrir la gastronomie et les monuments historiques du pays. C’est également une occasion pour les routards de se remettre en forme. Pour ce faire, les vacanciers peuvent se lancer dans les activités de plein air incontournable du territoire. Ces derniers permettent à la fois aux estivants de s’amuser et d’entretenir leur corps.

Faire un trek à Atacama, un désert captivant de la région d’Antofagasta

Un trek est une des choses qui feront certainement le bonheur des sportifs et des aventuriers. Au Chili, une des adresses rêvées pour s’adonner à cette activité est Atacama. Ce vaste désert de la région d’Antofagasta invite les globe-trotters à découvrir des sites à couper le souffle. L’un de ces endroits est le Valle de la Luna. Ce lieu est réputé pour son incroyable aspect lunaire. Il n’abrite presque aucune vie, à l’exception du Liolaemus. Ce petit lézard s’est adapté aux conditions extrêmes de la région. Informez-vous et cliquez-ici pour mieux connaitre les geysers d’El tatio qui sont aussi une adresse à découvrir lors d’un trek à Atacama. Ils sont considérés comme le plus vaste site de geyser de tout l’hémisphère sud. Ils disposent de plusieurs bains thermaux. Ces derniers sont parfaits pour se relaxer après une rude marche. À noter que les randonneurs doivent faire attention en explorant El tatio.

Entreprendre un bain de foret dans le parc Bosques Fray Jorge

Originaire du Japon, le bain de foret ou shinrin yoku est une activité qui se pratique parfaitement au Chili. Le parc national Bosques Fray Jorge est une des adresses adaptées à cette méthode de relaxation dans le territoire. En s’y aventurant, les routards seront rapidement entourés de verdure et peuvent profiter des joies de la sylviothérapie. Ils ont aussi la chance de voir plusieurs variétés de plantes dont le Lapageria rosea et l’Aextoxicon punctatum. Les estivants qui font un voyage, dans ce havre de paix ont également la possibilité de faire une randonnée. Cette balade offre aux sportifs l’occasion de photographier divers oiseaux. Plusieurs espèces aviaires peuplent ce sanctuaire écologique, à l’exemple du tinamou chilien et du lloica. En outre, une aventure dans cette réserve est une opportunité de faire du camping. Ce dernier va permettre aux routards de se déconnecter du monde moderne.

Se lancer dans une randonnée épique dans le parc Torres del Paine

Une aventure sportive au Chili est une occasion pour les touristes de faire une randonnée au parc Torres del Paine. Cette réserve est un des sites les plus prisés des passionnés de trek dans le territoire. Et pour cause, elle possède de magnifiques paysages variés et une faune exceptionnelle. En s’y promenant, les visiteurs font un voyagequi peuvent admirer 26 espèces de mammifères. Parmi les plus rares, on peut citer le puma et le chat de Geoffroy. Les vacanciers ont aussi l’opportunité de photographier un oiseau emblématique des pays d’Amérique latine, le condor des Andes. Ce dernier est menacé de disparition selon les chercheurs. Par ailleurs, une escapade dans ce parc est une chance de découvrir les Torres del Paine. Ces pics granitiques sont un des symboles de cette zone protégée. Ils offrent un cadre idéal pour prendre de belles photos.

Qui remplacera Bouna Sarr

Un mercato qui va s’évaluer encore à quelques millions d’euros, c’est la réalité qui entoure aujourd’hui l’Olympique de Marseille avec le départ de Bouna Sarr. Mais qui est le pressenti au poste de latéral droit et combien cela coûtera-t-il au club ?

La situation actuelle de l’OM

En ce moment, l’Olympique de Marseille souffre d’une lacune après que Bouna Sarr soit parti rejoindre l’équipe de Hans-Dieter Flick pour être maintenant cité avec des noms comme Joshua Kimmich et Benjamin Pavard. Le Bayern de Munich n’en a pas fini de commercer avec l’Olympique de Marseille. Après avoir prêté Michaël Cuisance qui évolue actuellement en milieu de terrain à l’OM, il a accueilli le franco-guinéen qui est actuellement son latéral droit. André Villas-Boas quant à lui n’attendra pas longtemps pour lui trouver un remplaçant et va même s’efforcer de conclure avec un joueur prometteur ce week-end. Il a déjà trouvé la perle rare pour le poste manquant et celle-ci porte le nom de Fabien Centonze.

Qui est Fabien Centonze ?

Fabien Centonze est le défenseur latéral droit du Footbal Club de Metz, le N°18. Il joue en ligue 1 et a déjà participé à 11 matchs jusqu’ici après avoir en outre pris part à la Coupe de la Ligue de même qu’à la Coupe de France pendant la saison 2019-2020. Il n’arrête pas de se démarquer par son efficace jeu défensif aux yeux de Frédéric Antonetti et de Vincent Hognon. La Ligue 1 l’a vu réussir une cinquantaine d’interceptions, un score qui est inégalé. Il est parfaitement à sa place à son poste. Pas étonnant donc qu’il intéresse le mercato et l’OM a des raisons précises de jeter sur lui son dévolu pour combler le vide laissé par Bouna Sarr.

Les actualités de l’OM sur le mercato

L’imminente acquisition du nouveau latéral droit est une certitude pour l’équipe marseillaise. En revanche, des questions se posent sur certains de ses joueurs. Avec un Jordan Amavi qui arrive au bout de son contrat en juin prochain, les discussions se font au sujet de sa prolongation. A noter que cet ancien du club de Nice venait de célébrer son deuxième score à l’occasion de la rencontre de son club avec les Girondins de Bordeaux. On en saura par ailleurs plus, et pas plus tard que ce vendredi 4 décembre, sur la titularisation de Florian Thauvin dans la composition de Nîmes-OM. Les deux joueurs précités ont d’ailleurs des sorts quelque peu liés compte tenu de leur fin de contrat qui arrive à la fin de cette saison, une situation qui pose du souci du côté de la finance. La future acquisition de Fabien Centonze par l’Olympique de Marseille a une grande chance de démontrer qu’AVB a le flair et le coup d’œil. Le futur latéral droit qui est prévu pour remplacer Bouna Sarr est en effet celui qui a réalise jusqu’à cet instant le score d’interceptions en Ligue 1.

Quel sport pour muscler les abdos

Vous rêvez d’un ventre plat ? C’est tout à fait possible avec une alimentation équilibrée et du sport. La question étant : « quels sports pratiquer pour avoir un ventre plat ? ». Pour vous aider dans votre projet, voici une liste de sport pour avoir des abdos en béton.

Les sports pour travailler tout le corps

Dans le top des sports pour un ventre, on retrouve le footing ou course à pied. Une solution simple et efficace, à la porter de tout le monde. Tous les muscles sont sollicités y compris les muscles abdominaux. Le programme abdos comprend 2 séances de 30 minutes par semaine. Sinon, il y a aussi la natation qui permet de muscler tout le corps. Pour perdre rapidement les graisses du ventre, les séances d’aquagym sont fortement recommandées. Bien évidemment, une alimentation saine et équilibrée ainsi qu’une bonne hydratation sont essentielles pour ces sports qui requièrent énormément d’effort physique.

Le sport pour travailler les abdos

Votre objectif est surtout d’avoir ou de maintenir un ventre plat ? Pour cela, le rameur est le sport tout indiqué. Il s’agit du sport qui sollicite le plus les abdominaux dans sa pratique. L’avantage est que c’est un sport que vous pouvez pratiquer seul à la maison. L’appareil utilisé est considéré comme le plus complet qui existe. Grâce à ses vertus cardiales, ce sport permet de fondre la graisse du ventre rapidement. En plus du bras, du dos et des jambes, il sollicite les muscles du ventre par les mouvements de va-et-vient.

Les méthodes de musculation douce

Vous souhaitez avoir un ventre plat en douceur ? Les méthodes de musculation douce comme le Pilates vous sont recommandées. Cette méthode propose des postures et des enchainements qui vous permettent de réaliser un renforcement musculaire profond. Les abdominaux sont sollicités régulièrement notamment avec des exercices sur le ballon. Ces derniers permettent de travailler le gainage et l’équilibre. Dans la même optique, il y a aussi le Yoga qui permet d’avoir une silhouette harmonieuse avec des exercices de gainage. De nombreuses postures font appel aux muscles abdominaux comme la posture de l’arbre qui permet de trouver l’équilibre. Bref, pour avoir ou maintenir vos abdominaux, vous avez le choix entre le footing, la natation, le rameur, le Pilates et le yoga. Chaque discipline sportive permet de travailler les muscles abdominaux, en même temps que le reste du corps. Mais retenez que la pratique de sport est vaine si vous ne surveillez pas votre alimentation

Conseils et exercices pour perdre du ventre efficacement

Avoir une silhouette bien sculptée est le rêve de tout un chacun. Mais pour réaliser ce rêve, il y a du travail à faire. Vous devrez enchainer les exercices mais aussi suivre un régime sain et équilibré pour avoir un ventre plat rapidement et efficacement. Dans cet article, vous allez découvrir quelques conseils et types d’exercices à privilégier pour maigrir dans les règles de l’art.

 

Astuces pour avoir un ventre plat dans les normes

Pour perdre du ventre efficacement et rapidement, il est important d’être malin et méthodique. Ainsi, voici quelques astuces à prendre en compte.

Prenez votre temps

Vous avez surement déjà entendu ou lu quelque part qu’il était possible de maigrir en 1 semaine. Détrompez-vous, c’est faux ! Pour perdre du poids dans les normes, il est important d’y aller progressivement. Bruler les graisses en peu de temps qu’il n’en faut engendre des problèmes de santé : perte de masse musculaire, fatigue générale, effet yo-yo, etc. Le mieux est de se fixer un objectif réaliste et réalisable comme « avoir un ventre plat en 2 mois ». Cette durée est certes longue à première vue, mais il est nécessaire de l’adopter pour permettre à votre corps de s’habituer aux changements qu’il va subir : nouveau régime, efforts physiques, etc. Prendre votre temps vous permettra également d’obtenir des résultats palpables. Ce qui vous poussera à continuer vos efforts et votre régime.

N’oubliez pas de bien vous hydrater

Pour perdre du ventre, vous allez devoir faire pas mal de sport. Et qui dit sport, dit sueurs et déshydratation. Afin d’atteindre votre objectif et rester en forme, il est donc important de vous hydrater. En buvant de l’eau régulièrement, vous procurez de l’oxygène à vos muscles. Ce qui va leur permettre de se développer et de se tonifier lorsque vous les ferez travailler au quotidien. Et quand les muscles sont tonifiés, vous avez assez de force pour continuer les différents exercices pour bruler vos graisses et avoir le ventre plat. Aussi, boire de l’eau va vous aider à avoir la peau souple. Ainsi, une fois que vous aurez perdu vos gras, vous ne rencontrerez pas de soucis au niveau de votre tissu épidermique : vergetures, etc.

Suivez un régime hypocalorique

Ce n’est plus un secret. Pour perdre du poids, il faut suivre un régime hypocalorique. Donc, si vous souhaitez avoir un ventre plat, vous devrez en faire de même. Pour ce, changez vos habitudes alimentaires et baissez progressivement les calories que vous consommer chaque jour, sans aller en-dessous de votre métabolisme basal bien évidemment. Ainsi, pensez à manger des aliments riches en fibres, riches en Oméga 3, riches en calcium, les compléments alimentaires, etc. Concrètement, privilégiez les produits brule graisse comme les brocolis, les choux de Bruxelles, le thé vert, les saumons, les pommes, les agrumes, etc. Si vous désirez approfondir ce point, voici une vidéo qui présente le meilleur régime pour maigrir : https://youtu.be/J-x1XoYqk0Y.

2 activités physiques qui vont vous aider à maigrir du ventre aisément

Il existe plusieurs exercices simples qui peuvent vous aider à avoir un ventre plat rapidement et efficacement. Ici, pas besoin d’aller dans une salle de sport ou d’utiliser des matériels professionnels. Vous pouvez faire les activités physiques suivantes n’importe où et à n’importe quel moment de la journée. Il vous suffit de trouver un créneau horaire dans votre emploi du temps et le tour est joué.

La planche

Classique, la planche est certainement l’un des meilleurs exercices qui vous aident à perdre du ventre facilement. Pour l’effectuer dans les règles de l’art et obtenir des résultats palpables, faites comme suit :

  • Poussez vos avants bras dans le sol et serrez vos fessiers et vos quadriceps en même temps ;
  • Aspirez votre nombril le plus possible vers votre colonne vertébrale ;
  • Placez vos épaules et votre dos sur le même niveau.

Pour obtenir des résultats rapidement, il faut maintenir la position de la planche pendant 30 secondes pour les débutants, et 1 minute pour les plus aguerris et les plus endurants.

Les mouvements de grenouille

Avec la planche, c’est l’un des exercices les plus efficaces pour perdre du ventre. Celui-ci cible notamment les parties moyennes et supérieures de l’abdomen, deux zones du corps qu’il est difficile de tonifier. Comment faire les mouvements de grenouille ?

  • Appuyez vos fesses et vos mains sur une surface ferme ;
  • Levez les deux jambes en l’air, en pliant légèrement les genoux ;
  • Bougez les jambes d’avant en arrière, et réalisez le même mouvement avec votre poitrail, de manière à ce que les deux parties se rencontrent.

Pour obtenir des résultats probants, 10 à 20 répétitions de cet exercice devraient suffire.

Urban Skate

Skate électrique, nouveau look, nouvelles sensations

Urban Skate s’est immergé dans vos fantasmes d’enfance pour vous faire vivre pleinement votre passion des temps modernes. Cette équipe, passionnée des nouvelles skateboard-electrique-yuneec-e-go-2technologies vous présente sa dernière gamme de skate électrique new-look. Comme atout, la traditionnelle planche à quatre roues a reçu le coup de peinture des nouvelles technologies et s’est métamorphosée. Elle se présente à vous désormais sous ses nouveaux visages, plus belle, plus séduisante et plus pratique. Cette innovation réside dans ses nouveaux designs et surtout dans l’apport de l’électricité à l’ancien modèle. Grâce à ce renouveau, ce sport de glisse vous offre des possibilités plus grandes et des sensations plus fortes. Et ce n’est pas tout. Il est désormais téléguidable et se révèle ainsi un objet connecté très passionnant et difficile à s’en passer. L’essayer, c’est l’acheter d’emblée à un prix skate électrique dont seul Urban a le secret.

Le skate électrique, un accélérateur de vie

Avec skate électricité, finis les embouteillages kilomètres qui empestent vos parcours et vous font perdre du temps. Grâce à l’électricité, le skate s’est réinventé et s’adapte mieux à vos exigences quotidiennes. Il vous garantit une vitesse de fusée en toute circonstance avec possibilité d’arpenter aussi bien les routes plates que les montées. Vous pouvez désormais abandonner votre voiture au profit de ce sport de glisse adapté à tout terrain. Grâce à son système de pilotage connecté à la télécommande, plus besoin de coup de pousse. La commande est automatique et vous pouvez virer, accélérer ou ralentir à votre aise. Cette nouvelle expérience de glisse vaut le coût d’être vécue et Urban vous la garantit selon votre goût.

Modèle Airewheel M3, la puissance dans la douceur

airwheel-m3-skateboardAcheter un skate électrique chez Urban skate et vous êtes sûr de faire non seulement un choix de qualité mais surtout de vous procurer les derniers modèles de cette prouesse technologique à l’image d’Airwheel M3, le hic de sa série. C’est un condensé de puissance et de vitesse. Ses roues hors gabarit taillées dans le polyuréthane vous offrent des glisses impeccables faites en douceur. De quoi optimiser vos sensations. Avec une autonomie d’énergie assurée sur plus de 20 km, cette dernière technologie est dotée aussi d’un système GPRS qui vous permet de localiser votre skate sur la carte et de mesurer vos performances. Toutes ces options font de cet appareil un luxe à s’offrir à tout prix chez Urban.

Des prix pour tous les budgets

Acheter un skate électrique, ce nouveau moyen de transport écologique et offrez-vous de fortes sensations à portée de mains. Amateurs de sports de glisse, vivez pleinement votre passion en vous procurant ce joyau technologique chez Urban skate. A vous citadins, cet engin, léger, silencieux et discret vous permet de vivre écolo.

Les bienfaits du running sur votre santé

bienfaits du running

Le running, est un sport individuel qui révolutionne le monde du bien-être. D’ailleurs, il est plus intense que le jogging. Il s’agit d’une course libre qui a pour but de courir vite suivant un trajet de longue distance. Il y a des défis à relever et on se surpasse soi-même. Ce sport présente de nombreux bienfaits sur la santé.

Running : un sport bénéfique pour le cœur, les poumons, les os et les articulations

Outre le renforcement des muscles du bas du corps, courir sur de longue distance améliore la tenue du cœur notamment ses muscles. Par conséquent, ce sport a pour effet de diminuer les risques d’infarctus et accroît le rythme cardiaque pour apporter un surplus d’oxygénation sur l’organisme humain. Le cœur pompe ainsi une grande quantité de sang, ce qui conduit à la réduction de l’hypertension artérielle.

Ce sport individuel a aussi l’avantage de développer le système respiratoire. Il est un véritable remède pour les personnes souffrant de l’asthme. Pratiquer le running, c’est aussi agrandir la densité osseuse. Les tendons et les ligaments sont consolidés, ce qui améliore la force et la fermeté des articulations.

Autre aspect important : afin de maximiser les bienfaits du running, assurez-vous d’avoir un équipement confortable et adapté à votre niveau, notamment de bonnes chaussures.

Un remède aux maladies mortelles et à la vieillesse

Pratiquer le running tous les matins diminue les effets du diabète sur l’organisme humain. Les exercices réguliers cessent l’accroissement du taux de glycémie dans le sang et réduisent la résistance à l’insuline. Cela permet une diminution des doses de médicaments à prendre.

Des expériences ont aussi démontré que les personnes qui font du sport régulièrement ne sont pas atteintes d’éventuelles maladies mortelles comme les cancers. Une autre étude montre également que pratiquer le running augmente l’espérance de vie tant chez les hommes que chez les femmes. C’est une astuce pour garder sa forme tout en restant jeune.

Un bon mental pour suivre un régime

Le running est un moyen de se forger soi-même une motivation et un mental de fer. Cela contribue à améliorer la maîtrise de soi et à avoir du succès en matière de régime amincissant. Il brûle jusqu’à 500 kcal pour une heure de course avec une vitesse moyenne de 10 km/h et élimine les toxines du corps. Il est toujours judicieux d’accompagner la course libre d’un régime alimentaire bien adéquat. Ce sport optimise aussi la santé mentale du fait qu’il évacue proprement le stress.