Tout savoir des e-liquides

Le e-liquide, appelé également cigarette électronique, est un dispositif dont la finalité est d’être inhalé. Il produit un vapeur aromatisé et peut contenir de la nicotine. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur e-Liquide et comment choisir le meilleur.

À propos du e-Liquide dans la vape


Le e-Liquide de cigarette électronique est un produit destiné à la vaporisation, l’inhalation et la diffusion d’arômes alimentaires et de nicotine. Les e-cigarettes sont comme le vapotage. Une e-cigarette est un liquide conçu pour vapoter. Les liquides à vapeur sont composés de plusieurs éléments qui se vaporisent lorsqu’ils sont chauffés à une température particulière. Ensuite, un nuage de vapeur se forme et est inhalé par le fumeur.

Comment ça marche le e-liquide ?


Ce liquide est vendu dans des flacons avec un bouchon fin qui facilite le remplissage du réservoir. Une fois le Pyrex rempli, le liquide peut être vaporisé. Pour cela, le vapoteur active un mode dans la batterie de son vaporisateur. Cela fait circuler le courant à travers la résistance. C’est un élément important du vapotage. La température du liquide électronique monte et s’évapore au-dessus de 60 °C. Les nuages grimpent la cheminée pour atteindre le drip tip et il suffit de tirer sur le tip pour aspirer la vapeur.
Les composants du e-liquide affectent la qualité de sa destruction de vapeur. Le rapport du propylène glycol à la glycérine végétale affecte la quantité de vapeur et la force de l’impact sur la gorge. Les saveurs ajoutent plus de saveur à la vapeur et jouent avec le rendu des saveurs. Enfin, la nicotine contribue à la sensation de frapper et prévient les symptômes de sevrage et la soif liée à l’addiction.
Par conséquent, l’achat d’e-liquide doit être soigneusement sélectionné.

De quoi est composé le liquide de la e-cigarette ?

Mais avant de savoir choisir un e-liquide, commençons par le début. Peu habitué au vapotage, le vapoteur se demande naturellement de quoi est fait le e-liquide. Le tabac liquide est composé de trois ou quatre ingrédients, à savoir le propylène glycol, un ou plusieurs arômes alimentaires, la glycérine végétale et la nicotine.
Cependant, la nicotine est facultative. Il est possible de fumer des liquides électroniques sans nicotine, notamment lorsque le fumeur approche de la fin de son sevrage tabagique. En revanche, pour les débutants qui viennent d’arrêter de fumer et de passer au vapotage, nous conseillons de commencer par les liquides électroniques nicotinés.

Bref, le e-liquide est un dispositif dont le but principal est l’inhalation de vapeur aromatisée. Il existe différents types de liquide de cigarette électronique. Ce choix est en fonction du budget et du goût de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *