Tout savoir sur l’acquisition de données mobiles pour l’industrie

En industrie, il est important d’utiliser des outils numériques pour l’acquisition de données mobiles. Nous traiterons les avantages des terminaux embarqués, des applications logistique, des lecteurs de codes-barres, des terminaux portables ainsi que de l’aménagement d’un poste de travail mobile.

data acquisition

Terminaux portables rapide et efficace

Ils permettent des saisies rapides et efficaces dans toutes les conditions de travail. En fonction de vos besoins, vous avez le choix entre différentes solutions proposées sur le marché. Ces outils garantissent la qualité et l’efficacité de votre travail notamment par le scan de code barre ou code QR. Des applications intuitives sont directement associées à ces terminaux pour une facilité d’utilisation. La robustesse de ce matériel permet une longévité dans le temps dans des environnements industriels exigeants (protection IP54).

Terminaux embarqué pour la préparation de commande

Pour optimiser les préparations de commande sur chariots élévateurs et camion, l’utilisation de terminaux embarqués est indispensable. Que ce soit pour l’inventaire ou les entrées et sorties de marchandises, le terminal permet une manipulation simplifiée avec des saisies intuitives et claires. Le grand écran de 10 pouces permet une bonne visibilité, un affichage optimal et permet un traitement efficace des données par votre employé. Les erreurs seront grandement diminuées grâce à cet outil ce qui permettra de gagner en satisfaction client et d’effectuer des économies.

Travail main libre pour un traitement instantané

Deux solutions s’offrent à vous avec les lecteurs code-barres main libre et les modules vocaux. Ils disposent de solutions compactes et d’une exploitation sûre et durable dans le temps de par leur robustesse. Ces outils garantissent un faible taux d’erreur de par leur utilisation intuitive. Les processus de préparation de commandes seront standardisés, ce qui permettra un gain d’efficacité et de qualité de vos préparateurs. Plus de papier, que ce soit par la voix ou la lecture de code-barres, toutes les informations seront recueillies instantanément dans le logiciel de gestion du stock. Une vision plus complète sur la situation de l’entrepôt pourra être consultée à tout moment.

Un poste de travail mobile qui vous accompagne

Cette solution est adaptée à la prise de données et à un travail indépendant ou que vous soyez dans l’entreprise. Plus besoin de courir entre votre bureau et les différents lieux de votre entrepôt. Plusieurs versions sont disponibles ainsi que des accessoires en fonction de vos besoins. Le poste peut donc être personnalisé pour s’adapter et vous accompagner au maximum dans toutes vos tâches mobiles. Que ce soit des étagères, des supports pour moniteur, scanner, station d’impression et encore bien d’autres. Les batteries fournissent une charge pouvant aller jusqu’à 8 heures et ne nécessite que de 4 heures pour être rechargée entièrement. De plus, celle-ci ne nécessite pas d’entretien spécifique et a donc une durée de vie plus importante que les batteries au plomb.

Logicielle d’exploitation efficace

Le système d’exploitation est optimisé pour tous les terminaux mobiles et offre une très haute sécurité. Ce service est indépendant de Google, aucune donnée ne sera transmise à des tiers. Une assistance des systèmes et assurer sur le long terme avec des mises à jour régulières pour l’amélioration et le bon fonctionnement de nos produits.
Pour de plus amples informations sur ces différentes solutions, veuillez vous rendre sur le site “acd-gruppe.de”.

Vous aimez cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Ce contenu a été publié dans Divers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *