L’une des techniques de seo : Netlinking

En général la question du référencement naturel est l’affaire de professionnels du sujet. En effet, il est question de pouvoir attirer du trafic sur un site web avec l’aide des moteurs de recherche. Le principal objectif des sites internet de nos jours étant le moteur de recherche Google. La qualité des contenus est ainsi mise en avant. Il en va de même pour la question de qualité des liens sortants et entrants du site web.

Comprendre l’intérêt du netlinking en matière de SEO

Il est important de produire du bon contenu de nos jours pour les sites web. Dans le cadre du référencement naturel, il est important de passer par une navigation centrée sur l’utilisateur. Ce dernier fait surtout attention à la responsive design, à la sécurité, à la vitesse et ainsi de suite. Il est donc normal de porter un certain intérêt pour la question du seo Netlinking pour les sites qui veulent améliorer leurs classements à long terme. Il faut comprendre que les backlinks sont indispensables. Surtout en ce qui concerne les sites qui ont une thématique assez concurrentielle. Il faut dire que pour Google les sites de qualité doivent proposer un contenu intéressant, mais surtout optimisé. Pour départager la concurrence, les moteurs de recherche, dont Google, font usage des avis des utilisateurs. Cela signifie tout simplement que quand une page web a droit à de nombreux liens externes, elle est qualifiée de page référente. Google prend toujours en compte les utilisateurs lorsqu’ils leur proposent des contenus. Il est important de prendre en compte l’aspect stratégique des backlinks.

Les préparations à faire

Il existe quelques astuces en ce qui le seo Netlinking. Bien entendu, cela n’empêche pas les internautes de faire appel aux services de professionnels pour garantir des résultats impeccables. Il n’est pas question de chercher plusieurs backlinks. La préparation est ce qui importe vraiment. L’astuce consiste dans le fait de connaître la quantité et la qualité de backlinks qu’il faut obtenir. Il est recommandé de jeter un coup d’œil aux liens des concurrents ou ceux qui ont un thème similaire. Il est aussi important de bien choisir les mots-clés pour le site web. Ceux des concurrents sont aussi à observer. Il existe de nombreux outils à prendre en compte pour ce qui est de comprendre l’autorité d’une page. Certains outils sont gratuits alors que d’autres sont payants. Tout dépend des besoins des internautes en la matière. Il est important de souligner que le PA ou l’autorité de la page joue également dans le classement des résultats.

L’obtention de backlinks

Pour ce qui est de développer le netlinking, il y a de nombreuses options. La question étant toujours : comment obtenir des backlinks ? La réponse est simple, il faut dans un premier temps, proposer des articles invités sur d’autres blogs à thème similaire ou à peu près similaire. L’autre option est l’achat de liens sur des plateformes d’achat de liens ou plateforme de netlinking. Il y a aussi la question de partenariat d’échange de liens entre les sites web. L’option qui est considérée comme étant obsolète est celle de l’inscription sur des annuaires.

Créer une campagne performance max en 6 étapes

Pour ceux qui l’ignorent encore, les campagnes Google Ads Performance Max ont vu le jour l’année dernière. Elles constituent une toute nouvelle étape en ce qui concerne l’automatisation des différentes stratégies publicitaires sur Google Ads. Ici, il n’est pas question de mots-clés ou d’audience. En fait, Google automatise la diffusion des campagnes et le ciblage suivant les diverses informations qu’on fournit. Il s’agit de signaux, tels que le public cible, des images ou des vidéos pertinentes, etc. Ceux-ci permettent donc de nourrir l’intelligence artificielle du moteur de recherche. Pour créer ce type de campagne, il est important de passer par quelques étapes clés.

Créer une nouvelle campagne

La première étape pour créer une campagne performance max  est bien sûr de créer une nouvelle campagne. Depuis son compte Google Ads, l’utilisateur doit alors cliquer sur « + », puis choisir l’objectif adapté avant de cliquer sur « Continuer ». Une liste d’objectifs apparaît. On a affaire à toutes les conversions configurées dans le compte. Une fois les objectifs non pertinents supprimés, il ne reste donc plus qu’à cliquer sur Continuer pour créer la campagne.

Définir le budget

La prochaine étape de la création d’une campagne performance max est de définir son budget quotidien tout en déterminant la stratégie d’enchères. Comme son nom le laisse entendre, ce type de campagne a été pensé pour la performance. Ainsi, au niveau des enchères, peu d’options sont possibles. On ne peut alors optimiser que pour la conversion et pour la valeur de conversion.

Paramétrer la campagne

Cette étape est assez simple. L’idée est donc de sélectionner la zone ciblée, puis de déterminer la langue. On doit ensuite définir un calendrier de diffusion. Contrairement aux campagnes classiques, on ne peut toutefois pas choisir la manière dont le ciblage s’effectuera pour la zone géographique. En effet, Google peut lui-même décider de diffuser les annonces ailleurs s’il pense que c’est pertinent.

Configurer le groupe d’éléments

Pour ceux qui sont familiers avec les campagnes classiques, ils savent très bien que la structure se décline en 3 stratégies. On compte ainsi les campagnes, les mots-clés/annonces et les groupes d’annonces. Une campagne performance max est cependant différente. En fait, elle n’a que 2 niveaux. Il y a alors le niveau campagne et le niveau groupe d’éléments. Celui-ci correspond aux signaux envoyés à Google et au contenu mis en avant.

Mettre en place le signal d’audience

Cette section est à peu près identique aux mots-clés dans une campagne Search. Google dit clairement que le signal d’audience donne la possibilité de révéler à sa campagne qui est le plus susceptible de réaliser une conversion. Un signal peut donc comprendre ses segments de données et des segments personnalisés, autrefois appelés audiences personnalisées.

Sélectionner les extensions

La dernière étape de la création de la campagne en question est le choix des extensions à y appliquer. Cette étape est également assez simple. En fait, l’essentiel est de se servir de toutes les possibilités offertes par Google. On peut ainsi, entre autres, remplir les liens annexes, les accroches et les extraits de site. Il ne reste plus qu’à vérifier et valider le récapitulatif, et lancer la campagne.

Agence WordPress à Paris : définition et utilité

agence wordpress

Une agence WordPress à Paris, vous en entendez certainement parler ! Mais savez-vous ce que c’est concrètement, et en quoi elle peut vous être utile dans votre projet WordPress ? Nos experts vous expliquent…

Agence WordPress : quelle définition ?

Plébiscité par plus de 60 millions d’utilisateurs à travers le monde, WordPress est un logiciel libre. Il a servi à la création de 38 % des sites web, blogs et applications à travers le monde. Cette popularité ne tient pas seulement à la gratuité de ce logiciel, mais aussi et surtout à ses multiples fonctionnalités et ses innombrables extensions.

Mais malgré sa simplicité de gestion, WordPress nécessite une certaine expertise pour fonctionner de façon optimale. Ainsi, devant ces multiples sollicitations des utilisateurs, des agences digitales spécialisées ont conséquemment vu le jour : il s’agit des agences WordPress ou agences spécialisées WordPress.

Une agence digitale à Paris peut vous être est d’une aide inestimable, et ce, à plusieurs égards.

Quels sont les avantages de faire appel à notre agence spécialisée WordPress à Paris ?

Parce que « spécialisée WordPress« , une agence digitale maîtrise toutes les subtilités de ce CMS (« Content Management System« ). Elle constitue de ce fait un gain de temps considérable pour votre projet digital. Mieux, elle peut vous accompagner dans la création et le développement de votre site WordPress. Ainsi, les avantages que vous en tirerez sont nombreux.

Une vision claire et précise de votre cahier des charges

Un cahier des charges clair et précis est un préalable à tout projet de création d’un site WordPress et à la réussite dudit projet. C’est une sorte de scénario dont la mise en application permettra à votre agence contractante de vous livrer un site WordPress qui correspond parfaitement à vos attentes et à vos besoins.

Une agence spécialisée WordPress à Paris dispose dans cette optique d’une équipe dédiée. Résultat : vous disposez avant la création de votre site d’une sorte de plan de votre futur site.

L’optimisation de votre site WordPress

Les sites et blogs WordPress sont en principe optimisés. Mais vu la concurrence digitale de plus en plus compliquée, votre site a toutefois besoin de se distinguer des autres. En d’autres termes, il doit avoir une place de choix du point de vue visibilité, notoriété et – bien évidemment – référencement naturel ou SEO (Search Engin Optimisation).

Pour vous aider à arriver à ce stade, les agences WordPress à Paris ne ménagent aucune stratégie ou technique éprouvée pour un fini optimal de votre site.

Un site WordPress sur-mesure

Avez-vous besoin d’un site internet unique, un site sur-mesure qui réponde aux exigences et besoins réels de vos clients ? Une agence spécialiste de WordPress dispose d’une équipe d’experts en développement web. Ces derniers se chargent de concevoir pour votre site un design parfaitement adapté à votre domaine d’activités.

Pour ce faire, une agence WordPress à Paris se doit d’être respectueuse de votre charte graphique, ainsi que de l’identité visuelle qui vous caractérise.

Un site web vitrine pour votre activité, pour quelles raisons ?

Un site web vitrine vous permettra d’améliorer votre chiffre d’affaires de différentes manières. Il est différent des sites e-commerce qui permettent directement aux clients de faire des achats, mais il possède d’autres atouts qui vous permettront indirectement d’améliorer vos revenus. C’est en plus, une interface qui est relativement peu onéreuse et qui vous garantira un bon retour sur investissement.

Un site web vitrine, qu’est-ce que c’est ?

Il existe deux grands types de site web : les sites vitrines et les sites dynamiques (parmi lesquels figurent les e-commerce). Les premiers exposent seulement des informations concernant l’entreprise, les produits et les services tandis que les seconds offrent aux internautes la possibilité d’interagir avec le site.

Sur un site dynamique, vous pourrez par exemple poster un commentaire ou faire des achats en ligne (si vous surfez sur un e-commerce). Le site vitrine est plus un site d’informations. Bien qu’il soit doté de moins de fonctionnalités, il n’en est pas moins utile. Plusieurs prestataires locaux sont à votre disposition pour créer le vôtre. Cependant, il est tout à fait possible d’externaliser la création de votre site web. La création de sites à Madagascar ou dans un autre pays présente par exemple de nombreux avantages.

Quelles catégories d’entreprise en bénéficieront ?

Les entreprises qui en bénéficieront sont celles dont internet n’est pas au centre du métier. Un site web vitrine ne conviendra donc jamais à un marchand e-commerce ou à une entreprise de services en ligne du fait de l’absence d’interactivité.

Un site web vitrine bénéficiera principalement aux PME œuvrant dans le domaine industriel, mais aussi aux artisans et aux entreprises de services. Les associations et les collectivités ne sont pas non plus à exclure.

Les atouts d’un site vitrine

Un site vitrine possède de nombreux atouts. Parmi ces derniers, on peut citer les suivants :

  • Il améliore votre présence sur internet

À l’heure actuelle près de 37,4 millions de Français sont présents sur internet. Il y a donc de grandes chances que votre public cible figure parmi ce nombre impressionnant de personnes. En créant un site vitrine, vous serez en mesure d’atteindre ce dernier et d’élargir ainsi votre portefeuille clients. Ce n’est pas tout, car vu que les informations sur l’entreprise seront présentes à l’intérieur du site, vous trouverez plus facilement de nouveaux collaborateurs.

  • Il améliore l’image de la marque de la société ainsi que sa notoriété

Si une entreprise a son propre site web vitrine. Celui-ci lui donnera une image plus professionnelle ce qui impactera forcément sur les ventes. En plus, si le site est bien conçu, cela aura un effet sur la perception que le prospect, le client ou le collaborateur aura de l’entreprise.

  • Il vous permettra d’être plus compétitif

À l’heure actuelle, il est très probable que vos concurrents soient déjà présents sur internet. Afin de rester compétitif, il peut être nécessaire de créer votre propre site vitrine. Si vous possédez un magasin de bricolage, par exemple, et que vous ne possédez pas de site internet, l’internaute qui tapera « magasin de bricolage » sur Google tombera forcément sur la concurrence. Il faut toutefois bien déterminer si un site vitrine vous sera utile ou non.

  • C’est un moyen de communication relativement bon marché

Comparé à la publicité, un site internet est un moyen de communication peu onéreux. Il permettra à vos prospects, à vos clients et à vos associés d’accéder rapidement aux informations dont ils ont besoin. En plus, il est disponible 24h/24 et 7j/7.

Choisir le meilleur consultant SEO : que faut-il éviter ?

En ce moment, lancer une nouvelle société devient de plus en plus compliqué. Le souci, c’est qu’il faut toujours passer par l’utilisation d’internet. Pourtant, avec les concurrents ainsi que la complexité de l’utilisation des meilleurs moteurs de recherche, il devient plus compliqué d’y accéder. Heureusement, des spécialistes proposent déjà des services moins chers dans ce domaine. Ce sont les consultant SEO. Ils ont comme rôle d’aider chaque jeune entrepreneur qui souhaite lancer du business dans le monde entier. Ils connaissent les stratégies les plus évoluées sur le marketing. Ils savent en même temps les risques à prendre et peuvent assister un site web qui souhaite se développer sur le net.

Que faut-il connaitre avant de choisir un expert en SEO ?

Pour trouver un meilleur consultant SEO, vous devrez d’abord connaitre quel type de profil avez-vous besoin pour réaliser votre projet. Souhaitez-vous fier la réalisation du travail à un particulier ou à une agence ? Recherchez-vous une personne expérimentée et débutante ? Si vous décidez de faire confiance à une agence web, vous n’aurez pas de difficulté à choisir la meilleure. Toutes les agences garantissent des services fiables. Elles sont reconnues et ont une réputation à soigner. Mais si vous décidez de faire appel à un indépendant, vous devrez être plus sélectif. Le consultant SEO de votre choix doit avoir des compétences professionnelles. En général, il doit disposer d’un diplôme en webmarketing. Mais en ce moment, cela n’est plus une obligation. Le plus important, c’est qu’il maîtrise le fonctionnement des moteurs de recherche et des notions de code html. Si possible, il doit en même temps avoir au moins 2 ou 3 ans d’expérience sur l’optimisation des pages web. Chaque référenceur doit aussi avoir un bon esprit d’analyse afin de réussir l’optimisation de chaque site et afin de maîtriser tous les outils en web analytics. Notons que les meilleurs doivent également avoir des compétences sur la maîtrise des outils CMS et sur les données sur Google Analytics.

En effet, un consultant SEO n’a pas qu’une seule compétence. Il doit même proposer des services diversifiés. Il peut par exemple, s’occuper de la création d’une page web, de son optimisation sur les moteurs de recherche, de son E-réputation, etc. Plus ses services sont diversifiés, plus, il est fiable.

Comment éviter les consultants SEO peu fiables ?

Avoir une bonne technique sur la recherche de votre consultant SEO vous assurera certainement la réussite de votre page sur internet. Pour choisir votre consultant seo, soyez plus méfiant. Évitez les référenceurs qui disent que ses services sont infaillibles et qu’ils connaissent tout. Lorsque vous en contactez, demandez-lui toujours la technique qu’il utilise pour effectuer son travail. S’il refuse de vous tenir au courant de ses compétences, tournez-vous tout de suite vers un autre expert. Prenez toujours le temps de vérifier le nombre d’années d’expérience du spécialiste. Malgré le fait que les expériences vous garantiront du professionnalisme, s’il se fie trop à cela, méfiez-vous. Tous les jours, de nouvelles stratégies évoluées apparaissent sur le web, il doit savoir prendre les risques d’en utiliser.

Et si vous souhaitez opter pour une visiblité rapide et instantanée, faites appel à un expert SEA. A la différence du SEO, le spécialiste SEA met en place des campagnes Google Ads qui vous assurent une visibilité immédiate dans les moteurs de recherche en fonction d’un budget journalier.

Le cashback : un vrai phénomène en France

Les Français adoptent progressivement de nouvelles habitudes de consommation. Effectivement, les statistiques attestent que les habitants de l’Hexagone sont de plus en plus nombreux à faire leurs courses sur internet. La plupart de ces consommateurs 2.0 sont à la recherche des bonnes adresses et beaucoup d’entre eux trouvent leur bonheur sur un site de cashback.

 

Qu’est-ce qu’un site de cashback ?

Les sites de cashback réunissent les produits de nombreuses boutiques en ligne partenaires. On peut y acheter des articles variés et gagner de l’argent en retour de ses achats. En d’autres termes, les acheteurs obtiennent un remboursement à chaque transaction.

Ce système a été inventé aux États-Unis. Il s’agit d’une forme de marketing d’affiliation. L’administrateur de la plateforme met en avant les offres des échoppes virtuelles et il reçoit un certain pourcentage des ventes. Le cashbacker va ensuite partager son gain avec chaque acheteur concerné. De cette façon, le site de cashback attire de plus en plus de consommateurs et les chiffres d’affaires des e-shop partenaires augmentent.

Pour les particuliers, il s’agit d’une occasion à saisir pour faire des économies. Plusieurs autres formes de gratifications sont d’ailleurs proposées. Ainsi, les membres les plus anciens profitent d’un taux de remboursement élevé. En outre, tout un chacun peut accumuler les points de fidélité en vue d’acheter différents cadeaux.

Le système de cashback rencontre un franc succès en France. Plusieurs plateformes offrent des rétrocessions. Néanmoins, les acheteurs doivent se pencher sur de nombreux détails avant de faire le choix. Toutefois, les sites les plus réputés restent une valeur sûre dans ce domaine.

Afin de mieux fidéliser les clients, les cashbackers ont opté pour des techniques stratégiques à l’instar de Cashback Card, tel est l’exemple de la carte Lyoness. Une telle carte permettra aux particuliers d’effectuer des transactions auprès d’un magasin partenaire. Les rétrocessions seront ainsi comptabilisées.

Le cashback : un procédé avantageux pour les e-commerçants

Les acheteurs ne sont pas les seuls à profiter de ce système. Effectivement, les e-commerçants peuvent également soutenir la croissance de leurs échoppes grâce à ce procédé. En rejoignant un site de cashback, les vendeurs parviennent à atteindre de nouveaux prospects. Si le succès attendu est au rendez-vous, cela permettra d’accroitre la réputation de l’enseigne. Les ventes conclues via la plateforme amélioreront la rentabilité de l’e-boutique. Ainsi, les décideurs pourront développer l’e-shop bien plus rapidement en vendant d’autres catégories de produits. La fidélisation des clients est aussi assurée grâce aux remboursements. Les consommateurs sont tous à la recherche d’un moyen permettant de réaliser des économies sur leurs achats en ligne.

Au cours de ces dernières années, les formules proposées par les cashbackers se sont diversifiées. Désormais, leurs services s’adressent également aux boutiques physiques.

 

Display, un levier phare du digital à adopter dans votre stratégie

cycle stratégie digitaleAvec l’essor du numérique et du webmarketing, il est devenu primordial pour toute organisation désireuse d’atteindre facilement et efficacement sa cible, de définir une stratégie digitale qui s’intègre au mieux à sa stratégie globale d’entreprise. Fort de ce constat, le taux d’investissement dans la publicité en ligne a connu une hausse fulgurante ces dernières années.
Les stratégies publicitaires des annonceurs reposent sur différentes approches, telles que le display, qui vient en deuxième position après le search marketing. Si le display a longtemps été l’une des formes classiques de la publicité sur internet, il constitue aujourd’hui l’un des leviers phares du digital, à travers l’évolution des formats publicitaires et la pertinence du ciblage de l’audience.
Concrètement, la publicité display permet à une entreprise de promouvoir son image, et d’asseoir sa notoriété, en affichant sur des sites web visités par ses prospects, des messages ou des informations visant à les pousser à la conversion, et par la même occasion, à augmenter ses ventes.

 

Une stratégie publicitaire à fort potentiel

L’avantage principal de la publicité display est de pouvoir communiquer sur des sites ayant un trafic élevé, et de pouvoir ainsi prospecter des millions de potentiels clients.
Cela est bien connu des annonceurs, la publicité en ligne représente un investissement à haut rendement, pourvu que la diffusion du message via les canaux de communication soit maîtrisée. Il convient donc de mettre en place une stratégie cohérente, afin de générer un excellent retour sur investissement avec le display.
Pour des campagnes marketing réussies, le choix des segments de clients est important. A cet effet, il existe différentes techniques permettant de parvenir à ses fins : on a le ciblage géographique qui permet de prospecter sur une zone précise, le ciblage thématique sur des sites ayant un centre d’intérêt commun, et aussi l’adaptation de la bannière publicitaire en fonction des actions de l’internaute (ciblage contextuel).
Il faudra en outre définir le budget de la publicité display, selon les différentes options disponibles : le coût par clic (CPC), le coût par millier (CPM). Chaque option a ses avantages, et est adaptée pour des situations particulières.
Enfin, le critère décisif, reste la qualité des bannières. Celles-ci doivent être attractives, et avoir une valeur ajoutée aux yeux du public cible.

display

Un ciblage pertinent avec le retargeting et le RTB

Comme mentionné plus haut, la publicité display a connu différentes étapes dans son évolution, en passant par les régies publicitaires, les plateformes d’affiliation, pour en arriver maintenant aux techniques plus sophistiquées de retargeting et RTB.
Le principe du retargeting consiste à cibler les internautes ayant visité votre site une fois, via des encarts publicitaires que vous placez sur d’autres sites qu’ils visitent par la suite, afin de les pousser à revenir sur le vôtre, et vous donner une nouvelle chance de les pousser à la conversion. En effet, ces prospects représentent de potentiels clients, et ont pour vous, plus de valeur ajoutée par rapport aux autres internautes. D’où la pertinence, et l’efficacité de cette approche. Quant au RTB (Real Time Bidding), il concerne l’achat programmatique, et permet aux annonceurs de cibler un public donné, à un moment déterminé à l’avance. L’endroit de l’affichage est également choisi.

Hébergement de site web en France

Easy-hebergement.fr (http://www.easy-hebergement.fr/) est un site spécialisé dans l’hébergement de sites internet en France, qui met à la disposition de ses utilisateurs une vaste gamme de produits axés sur l’hébergement de sites web.

logo

Produits et services proposés

Plusieurs solutions d’hébergement sont proposées par easy-hebergement.fr

– L’hébergement web mutualisé, particulièrement recommandé aux particuliers et professionnels pour un hébergement optimal de leurs sites web.

– L’hébergement web Premium sur des serveurs cloud VDS, particulièrement puissants et adaptés à l’hébergement de tous sites internet.

– Des serveurs dédiés ultra performants et infogérés à 100 %, préconisés pour les sites à fort trafic.

– Des serveurs dédiés MAC ou WINDOWS, pour un rapport qualité/prix particulièrement intéressant. A noter que pour ces serveurs l’infogérance est optionnelle.

– L’enregistrement ou le transfert de noms de domaine à des tarifs attractifs, le tout incluant automatiquement l’administration simplifiée depuis un espace client, la gestion des DNS, les enregistrements A, MX, CNAME, des redirections web et d’e-mail ainsi qu’une protection contre le vol.

Ergonomie du site

Le site en lui-même est très simple d’utilisation et reste ainsi accessible aux internautes les plus novices en la matière. Easy-hebergement.fr met également à la disposition de ses utilisateurs un blog interactif, sur lequel les internautes peuvent à la fois réagir et suivre les actualités du site (telles que les dernières mises à jour, les annonces de maintenance ou d’éventuelles perturbations programmées sur les serveurs) ainsi qu’un programme de fidélité, récompensant les clients par un système de cumul de points échangeables sur la boutique du site, et ce pour chaque nouvelle commande ou renouvellement.

Easy-hebergement.fr répond ainsi à de nombreux besoins quant à l’hébergement de sites web et tient ses promesses quant à la qualité des services fournis.

CRM pour les PME

Une relation client approfondie

Antiss est une entreprise créée en 2005. Elle accompagne dans les stades de développement de leur solution CRM ou Customer Relationship Management. Avec l’évolution du Web, en 2010, cette société a augmenté le nombre de ses employés.

Il s’avère que depuis cette année, l’Internet est devenu un outil assujetti avec la Gestion de la Relation Client. Antiss.fr s’est alors collaboré avec plusieurs organismes, et avec différentes partenaires. Dans cette approche, l’entreprise a su amplifier ses stratégies et ses compétences en crm pme.

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Solution crm pour pme

Antiss a élaboré des solutions fonctionnelles en CRM du marché comme Pivotal, Salesforce, Siebel et bien d’autres. Mais afin que certains clients privilégiés comme les PME puissent en tirer profit, le SAGE CRM online a été mis à leur disposition. Cette nouvelle solution appuie le lancement d’un premier projet CRM.

Cet outil avance également des services Web qui consistent à rendre accessible le crm pme à travers des sites Internet.

Des compétences Web pour PME

L’équipe d’Antiss a l’aptitude d’assurer le développement des sites internet pour les PME. Ces compétences Web s’étendent dans : la configuration, l’enquête en ligne, la reconstitution des résultats en mode synchrone et la manipulation d’outil de calcul. Toutefois, l’intervention s’effectue dépendamment du service que réclame le client.

Le crm pour pme dans le cadre de l’activité web est une solution d’accompagnement technique et fonctionnel. L’équipe d’Antiss s’engage dans la création, la réalisation et l’agencement de la solution crm pme, et généralement du site internet.

Antiss œuvre dans :

• L’examen des besoins CRM
• Effectuation de la Roadmap CRM
• Configurations et développements sur SAGE CRM Online
• Conception de sites Internet
• Interfaçage du site web avec CRM
• Administration Web et crm pour pme
• Référencement du site web.

Grand prix des blogueuses ELLE 2011

Florence Chartier l’adorable Community Manager du Grand Prix des Blogueuses ELLE 2011 a eu la gentillesse de me proposer de faire partie de sa sélection pour la catégorie Société. 

Les 10 finalistes :

Anaismisfits
Instantanés
La Bienveillante
La Femme de Georges
Le blog d’Artémis
Le blog de la Fée Myrtille
Luciamel
Mon avis t’intéresse
Paye ton précaire

et moi même !

Je sais que je n’ai aucune chance de gagner (1 vote unique à ce jour ! hiii -:)) mais c’est toujours un réel plaisir d’y participer et de me dire que je connais 4 des 9 autres participantes ! (Isabelle, Luciamel, la Femme de Georges et Céline)

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