Les avantages d’un numéro local pour votre entreprise

Un numéro local pour votre entreprise Désormais, nombreux sont les professionnels qui optent pour un numéro de téléphone local afin...

Un numéro local pour votre entreprise

Désormais, nombreux sont les professionnels qui optent pour un numéro de téléphone local afin de répondre plus efficacement aux attentes des clients. En effet, l’évolution de la technologie est palpable sur différents points notamment les appels téléphoniques. Ainsi, il existe à présent des moyens avantageux permettant la gestion des appels.

L’entreprise eReceptionist

Il s’agit d’une société œuvrant dans la mise en place d’un système de gestion d’appel adapté au besoin des professionnels. eReceptionist conseille ceux qui sont à la recherche de solutions pour acheter un numéro de téléphone professionnel. Elle propose une gamme de service sur le standard téléphonique et ses privilèges.

Pourquoi choisir eReceptionist ?

Il est important de considérer certains points avant d’acheter un numéro de téléphone surtout pour une entreprise. Ce numéro peut développer énormément de choses y compris la confiance des clients. Ces derniers ont tendance à se méfier des numéros.
La société eReceptionist propose un gain de temps considérable pour les entreprises grâce à la présence d’une boîte vocale. Elle reste économique puisqu’il n’est plus question de faire un recrutement pour le poste d’assistant ou de réceptionniste. En plus, un seul numéro de téléphone géographique est fourni parmi la liste à laquelle les professionnels ont la possibilité de choisir. Pouvoir contrôler les appels reste primordial pour les petites entités, c’est pour cela que la société met en place un agenda pour les gérer.

Les avantages du secrétariat virtuel

Choisir la société eReceptionist, c’est bénéficier d’un numéro de téléphone géographique et d’un secrétariat virtuel disponible 24h/24 et 7j/7. L’assistant réceptionne les appels avec une éthique professionnelle et active. Par conséquent, la société eReceptionist propose aux petites et moyennes entreprises une solution de développer leurs professionnalismes ainsi que leurs revenus.

Les privilèges d’avoir un secrétariat virtuel sont :

  • La qualité du service : Les clients seront reçus par une agréable annonce personnalisée qui est préalablement enregistrée dans un studio professionnel. Le traitement des appels fait partie des utilités d’un secrétariat virtuel, de ce fait il transfère la ligne vers l’interlocuteur concerné par le choix des clients.
  • L’efficacité : c’est le premier avantage d’opter pour un assistant virtuel. Bien qu’il s’agisse d’une machine, il est aussi vrai qu’un être humain. Il travaille suivant des directives strictes. Si la personne concernée est en déplacement, l’assistant effectue le transfert direct de l’appel sur le portable ou vers une autre personne qui est susceptible de le recevoir. Par contre, si le client prend la décision de laisser un message, un système se met en route pour la transcription de cela par écrit dans le but de l’envoyer par courriel ou par SMS.
  • La liberté : les attentes près du téléphone sont révolues avec le secrétariat virtuel. Il procure suffisamment de temps pour la réalisation des tâches professionnels parce qu’il a la capacité de gérer l’ensemble de la journée. Au sujet de l’organisation, eReceptionist possède un programmateur d’appel qui définit l’heure et la destination en fonction d’un ordre précis. Bref, l’assistant virtuel reste une manière simple et complète mise à la disposition des professionnels.
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